le 15-05-2021 11:25 AM
Bonjour à toutes et à tous et excellent pont de l'Ascension,
En achetant mon nouveau Galaxy, on m'a offert un SmartTag, sympa.
J'aimerais l'utiliser dans le contexte suivant. Je prends régulièrement le TGV (moins avec le COVID mais quand même) et on m'a dit qu'il y a souvent des vols de bagages. En effet, les voleurs descendent dans une gare intermédiaire par rapport à votre parcours et embarquent votre valise que vous avez déposée dans les espaces dédiés dans la voiture. Pour peu que vous soyez concentré dans votre travail (ou votre série TV ...) ou endormi, et votre valise est ... disparue.
J'aurais aimé attacher le SmartTag à la valise et que je reçoive un message s'il s'éloigne trop de moi (de mon téléphone évidemment). Pensez-vous ceci possible ? Comment ? Une automatisation avec une routine ?
Merci de vos idées !
Bien cordialement,
Xavier
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2021 02:02 PM
le 18-05-2021 02:03 PM
Bonjour @Xp13.
Merci pour votre aide @zazstep.
@Xp13, dans la description du SmartTag+, on mentionne qu'il présente une portée Bluetooth allant jusqu’à 120 mètres sans obstacles et que les performances réelles peuvent varier en fonction de l’environnement d’utilisation. Vous pouvez jeter un coup d'œil ici.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 22-05-2021 03:19 PM
le 22-05-2021 03:21 PM
le 24-05-2021 10:25 AM
Bonjour @Xp13.
Ce que vous voulez faire n'est pas possible. Vous ne pouvez pas activer une notification, vous devez lancer l'application et chercher l'objet.
Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 30-05-2021 05:46 PM
Merci Adeline, c'est dommage.
Cordialement
le 28-12-2021 07:03 PM
C'est donc une arnaque de la part de Samsung qui écrit que l'on peut l'accrocher au collier de nos animaux sachant que l'on peut le détecter que si on est à proximité. Si on est a proximité, pourquoi avoir mis un tag ??? 😞
Si on le met sur un objet, et qu'il est volé, comment le retrouver ??? On pourrait, soit disant, éventuellement le faire si un autre appareil Samsung est à proximité et profiter ainsi de la communauté Samsung, et bien sur, on sait que tout le monde a un Samsung 😞
le 29-10-2023 03:01 AM