Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Localisation Smart tag

(Sujet créé le : 24-05-2023 12:06 AM)
1565 Visites
elleoje
Journeyman
Options
Bonjour,

Avez vous déjà eu le problème de ne pas réussir à localiser votre smart tag. 
Dès que je ne suis plus à proximité, je ne vois pas sa position actuelle. 
J'ai oublié mes clefs dans la voiture de mes beaux parents, je ne pouvais pas voir sa position. 
Je n'est récupérer sa position seulement quand j'ai été rechercher mes clefs chez mes beaux parents. 
Résultats, ça perd son intérêt de ne pas trouver son smart tag.

Problème de connexion, de paramétrage ou smarttag défectueux ?

Merci d'avance 

Merci d'avance 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si le smarttag n'a pas d'appareils galaxy à proximité il sera toujours introuvable c'est pas vraiment un traceur GPS malheureusement !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @elleoje et @Anonymous User,

@elleoje bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée, mais comme mentionné par @Anonymous User, si l'appareil auquel les SmartTags sont connectés n'est pas à proximité, il serait difficile pour lui de les retrouver.

Je vous laisse ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smarttagplus/ sur lequel vous aurez toutes les informations nécessaires.

Merci à vous et passer une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si le smarttag n'a pas d'appareils galaxy à proximité il sera toujours introuvable c'est pas vraiment un traceur GPS malheureusement !!
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @elleoje et @Anonymous User,

@elleoje bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée, mais comme mentionné par @Anonymous User, si l'appareil auquel les SmartTags sont connectés n'est pas à proximité, il serait difficile pour lui de les retrouver.

Je vous laisse ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smarttagplus/ sur lequel vous aurez toutes les informations nécessaires.

Merci à vous et passer une belle journée.