Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Smart tag 2

(Sujet créé le : 28-11-2024 09:56 AM)
171 Visites
Fablanc31
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mes deux Smart Tag 2 que j'ai achetés pour mes enfants afin de les placer dans leurs sacs d'école. Malheureusement, le Smart Tag de mon fils aîné a été volé et je ne parviens pas à le géolocaliser. De plus, le Smart Tag de mon plus jeune fils, qui fréquente une école primaire où de nombreux parents utilisent des téléphones portables, ne peut pas non plus être géolocalisé.

J'ai remarqué que les Smart Tag fonctionnent parfaitement lorsque je suis à proximité de mon téléphone, mais dès qu'une autre personne s'en approche, ils cessent de fonctionner.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Merci de votre retour.
0 Compliments
4 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, pour le smarttag volé, il suffit comme tous les tags d'enlever la pile pour l'empêcher d'être localisé...plutôt plus utile contre la perte que contre le vol.
Pour le deuxième, peut-être que personne n'a un téléphone Samsung assez récent avec le paramètre activé ?
Fablanc31
Pioneer
Options
Salut, alors j'imagine que pour le volé, le fait d'enlever la pile, ouais, je risque de pas le retrouver, mais j'vois pas l'intérêt de le voler si c'est pour pas l'utiliser. J'pense qu'à un moment, la personne remettra la pile et j'pourrais le localiser. Et pour le deuxième, ouais, c'est relou s'il faut un smartphone trop récent. Merci de la réponse.
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Cochez l'option '' signalez si trouvé '' pour le tag, on ne sait jamais si il venait à réapparaître...
0 Compliments
Fablanc31
Pioneer
Options
Oui je l'ai activé j'attends de voir 😉😉
0 Compliments