Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 24-05-2023 01:59 PM)
379 Visites
lora87
Explorer
Options
Bonjour, 

Voilà je vous explique mon souci. 
J'ai un S22+ que je connecte à ma voiture de marque SEAT. Depuis quelques semaines il m'est impossible de retrouver Deezer sue l'interface Android auto. La musique se lance mais jecn'ai aucun affichage de deezer ni aucune possibilité de commander la playlist depuis la voiture. 

Sur les paramètres Bluetooth de la SEAT tout est activé dans le téléphone sauf AUDIO que je n'arrive pas à activer.

Quelqu'un aurait il le même soucis ou une aide/solution à m'apporter ? 
Je ne souhaite pas passer par le Bluetooth direct de la voiture, uniquement Android auto. 

Merci d'avance pour votre aide.
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @lora87 ,

vous tentez par câble ou sans fil pour android auto ?

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous souhaitez avoir une projection de votre téléphone complètement avec vos applications sur l'écran de votre système de voiture, il est préférable de connecter votre téléphone à la voiture par câble USB dédié et d'origine Samsung. Puis activer sur votre téléphone et votre véhicule Android auto.
La projection est directe. Si par autre méthode, le Bluetooth pour les appels téléphoniques et écouter la musique.
Par autre moyen, ça ne fonctionne pas.
Bonne journée.
0 Compliments
lora87
Explorer
Options
En fait la projection se fait sans fil et deezer est une des applications que je peux choisir de projeter ou non. Sauf que cette appli est introuvable
0 Compliments
lora87
Explorer
Options
C'est sans fil pour ma part. Pas besoin de câble.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Elle est sûrement dans votre téléphone, si pas trouvée dans le téléphone ☎️ pas possible de la voir sur votre écran voiture, c'est une copie identique de l'écran.
0 Compliments
lora87
Explorer
Options
Elle est dans mon téléphone mais plus dans l'appli Android Auto, où elle était avant.
0 Compliments