Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion SmartTag 2

(Sujet créé le : 01-01-2024 04:28 PM)
2317 Visites
mq9
Explorer
Options
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Galaxy SmartTag 2 ou la connexion est impossible avec l'application SmartThings.
Merci d'avance.
2 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mq9,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le dysfonctionnement avec votre Galaxy SmartTag 2.

1. Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est activé et que votre téléphone est à portée du SmartTag. 

2. Essayez de redémarrer votre téléphone et de réessayer de connecter votre SmartTag à l’application SmartThings. 

3. Vérifiez si le SmartTag est en mode silencieux. 

4. Effacez le cache de l’application SmartThings et redémarrez l’application.

5. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, essayez de supprimer le SmartTag de l’application SmartThings et de le réinstaller.

Je reste dans le coin 🙂.

Je vous souhaite une excellente année 2024.

0 Compliments
Wyls
First Poster
Options

Bonsoir, je rencontre le même problème avec le samsung de ma mère lorsqu'elle ouvre l'application smart things au moment de chercher le nouvel appareil (un smart tag2) il bip bien mais l'application lui affiche un avertissement qui dit allez dans les paramètres de votre tel pour authoriser je ne sais quoi car toutes les fonctions de connectivités sont bien sélectionnées ... Donc impossible d'aller plus loin pour connecter ce tag ??? Je sèche un peu malgré le redémarrage du Tel Merci pour aide . 

0 Compliments