Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit Samsung WW80K5210UW

(Sujet créé le : 18-11-2018 02:41 PM)
221 Visites
Emilie27
First Poster
Options

https://youtu.be/DpWH9YRWtCQ Bonjour , j ai reçu depuis une semaine ma machine Samsung WW80K5210UW et je constate malgré plusieurs machine un bruit de frottement ( je pense )au rinçage et lors de l’essorage . Je suis inquiète la machine est neuve ! Quelqu un peut il me dire à quoi est du ce bruit ? Avez vous la même chose sur la votre ?  J ai mis en ligne une vidéo . Merci pour votre aide 

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,

 

Je vois que vous n’avez pas reçu aucune retour et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.

 

Voici ce que je vous propose :

  • Assurez-vous que le lave-linge est installé sur un sol plan et solide non glissant.
  • Si le sol n'est pas plan, utilisez les pieds réglables pour ajuster la hauteur du lave-linge.
  • Assurez-vous que les vis de transport ont été retirées.
  • Assurez-vous que le lave-linge n'est en contact avec aucun autre objet.
  • Assurez-vous que la charge de linge est bien équilibrée.
  • Le moteur peut générer du bruit lors du fonctionnement normal.
  • Des salopettes ou des vêtements comportant des éléments métalliques peuvent
  • générer du bruit lors du lavage. Ceci est tout à fait normal.
  • Des objets tels que des pièces de monnaie peuvent provoquer du bruit. Après le lavage, retirez ces objets du tambour ou du boîtier du filtre.

 

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec la hotline au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments