Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

code erreur 3E (lave linge samsung)

(Sujet créé le : 03-05-2024 12:12 PM)
405 Visites
Na-al084
Apprentice
Options

Lave linge acheté en décembre 2012 affiche sa 1ere panne code erreur 3E. Aura 12 ans en décembre. Garantie 2+3 ans échue. Pour moi elle est toujours en bon état (malgré une utilisation intensive) et peut durer encore plusieurs années. J'ai d'autres appareils de cette marque et j'en suis très satisfaite. #samsung

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Na-al084
Apprentice
Options

bonjour Paulo4900

J'ai trouvé sur ce forum une action à faire. Débrancher la prise d'alimentation directement alors que la machine est sur ON. Attendre quelques secondes et rebrancher et appuyer sur marche. J'en suis à ma 2ème machine une sur coton et la suivante quotidien. Pour l'instant RAS Tout fonctionne. J'aviserai selon la suite. Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Na-al084 ,

effectivement ce sont de très bonnes machines, la mienne a déjà 9 ans et tourne comme une horloge (ou plutôt comme un tambour.. elle était facile)

Pour votre code d'erreur il semble que ce soit un problème de fonctionnement du moteur

Regarder par ici : https://www.samsung.com/ch_fr/support/home-appliances/que-signifient-les-codes-d-erreur-affiches-par...

Solution
Na-al084
Apprentice
Options

bonjour Paulo4900

J'ai trouvé sur ce forum une action à faire. Débrancher la prise d'alimentation directement alors que la machine est sur ON. Attendre quelques secondes et rebrancher et appuyer sur marche. J'en suis à ma 2ème machine une sur coton et la suivante quotidien. Pour l'instant RAS Tout fonctionne. J'aviserai selon la suite. Merci 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Merci pour votre retour @Na-al084 , content de l'apprendre.

Croisons les doigts 🤞

Na-al084
Apprentice
Options

Bonjour je viens donner des nouvelles et assurer que mon lave-linge Samsung fonctionne toujours aussi bien depuis que je l'ai relancé. Voilà cela fait 4 jours et 5 machines. J'espère que l'astuce partagée pourra peut-être vous aider. 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Na-al084 ,

merci beaucoup pour le retour d'informations.

Bonne journée à vous,

0 Compliments