Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four encastrable dual cook

(Sujet créé le : 26-05-2022 09:19 PM)
953 Visites
Members_hQz20M2
First Poster
Options

Bonjour j'ai un four encastrable dual cook et je me suis rendu compte depuis quelques jours quand je le met en route tous fonctionne correctement il chauffe bien mais la façade avec les boutons et le cadran et brûlant on peut à peine le toucher et je suis chef de cuisine donc j'ai une certaine résistance au chaud. Je pense que c'est pas normal au début il ne fesai pas ça, le four à moin 1 an donc sous garantie mais je voulais juste savoir si c'était déjà arrivée à quelqu'un d'autre merci de vos réponses

0 Compliments
7 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_hQz20M2 et bienvenue sur la Communauté 😊

Navré pour le délai de réponse.

Je remonte votre demande en interne et je vous reviens avec une solution dans les meilleurs délais.

À bientôt 🙂

0 Compliments
Albanne
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution concernant le problème de chauffe de la façade avec les boutons? 

J'ai le même problème. 

Également, il arrive au four de faire disjoncter le tableau électrique quand je fais des cuissons de plus d'une heure.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement

0 Compliments
Stephbr
Explorer
Options

Bonjour @Members_hQz20M2 @Albanne 

Pour info...soyez vigilants :

''Les problèmes ne sont pas pris au sérieux par le constructeur et leurs réponses sont inappropriées et inefficaces. En effet, au vue de la gravité des dysfonctionnements, ces fours devraient être retirés de la vente et rappelés. Nous sommes nombreux à avoir des fours défectueux et très dangereux (risque d'incendie). Plusieurs personnes ont changé les pièces défectueuses et les problèmes sont revenus.

Nous sommes sur le point de mener une action auprès de la DGCCRF. Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook, (si ce n'est pas déjà fait) ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share

A très vite !''

0 Compliments
Pissoune
First Poster
Options
Bonjour, j'ai enfin la réponse à la panne de mon four Samsung dual Cook. Malgré mes relances, mes demandes, votre technicien est passer avant la fin de garantie car le bandeau ne répondez plus, il nous a changer une pièce, nous a conseillé de ventilé notre four après utilisation, en faite il me demander de sortir le four de son emplacement apres utilisation. Le four a fonctionne 2 mois et de nouveau en panne,et surtout plus de garantie. Vous n'avez rien voulu entendre, le bandeau ne répondez plus à rien, même en le mettant hors tension. Et bien il s'agit de la carte mère qui par la mauvaise ventilation du four la carte est toute moisi. Voilà pourquoi votre technicien demander de ventilé le four. Je pensais que vous étiez professionnel et surtout honnête. J'ai racheter un four de la marque Bosch et plus jamais Samsung.
0 Compliments
pot59
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème que certains d'entre vous, mon four a plus de 1 ans acheté chez Brico dépôt, et depuis 1mois je constate des dérèglements de températures et une facade complètement brûlante intouchable partie supérieure du four dessus porte ,où se trouve les commandes et l'écran... à lire vos témoignages je trouve scandaleux que Samsung ne rappelle pas les clients. J'ai aussi constaté que les façades de chaque côté du meuble étaient chaudes. Je viens de faire une demande Facebook sur le lien trouvé ci dessus dans un témoignages. Que puis-je faire ? Dois-je contacter le service après vente du magasin ? J'ai hésité à l'acheter et le vendeur me la vendu comme un bon produit vu la marque!! Déçu de cette enseigne.... merci pour votre retour...
0 Compliments
Albanne
First Poster
Options
Bonjour, effectivement, je n'ai jamais eu de retour de Samsung.. du coup j'ai cherché par moi-même d'où venait le problème.
Le hublot de la lumière du four s'était fissuré au niveau de sa base. La chaleur s'infiltrait donc par la et rendait la façade brulante et faisait dysfonctionneres commandes.
J'ai donc commandé sur internet un nouveau hublot, je l'ai remplacé et je n'ai plus eu de problème depuis.
J'espère que vous allez vite trouver une solution.
0 Compliments
pot59
First Poster
Options
Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour. Je vais vérifier cela dès demain . j'espère vraiment que c'est ça le problème. Cela m'éviterait bien des soucis..
0 Compliments