Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème récurrent avec le lave-linge WW70TA046TE – Code erreur 4C

(Sujet créé le : mardi)
25 Visites
Akin69
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon lave-linge Samsung, modèle WW70TA046TE, numéro de série 068D5ESR500230K, acheté le 30 juin 2021. Depuis quelques mois, un code erreur 4C s’affiche de manière récurrente, en particulier lors du cycle de rinçage.

J’ai suivi l’ensemble des recommandations disponibles sur votre site concernant cette erreur (vérification de l’arrivée d’eau, du filtre, du tuyau, etc.), mais le problème persiste malgré tout.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

0 Compliments
2 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il faudrait que vous contactiez le support technique . Vous pouvez le contacter depuis ce lien -> https://www.samsung.com/fr/support/contact/ .

Bonne fin de journée
0 Compliments
Bloc
Big Cheese
Options
Bonsoir.
Comme on peut supposer que vous êtes allé voir sur internet, je ne crois pas que l'on puisse vous apprendre des choses que vous ne savez déjà.
Malheureusement.
Vous avez probablement tout essayé en sachant que le code erreur en question est lié à l'eau .
Arrivée et évacuation.
Donc, à partir de là, soit votre problème est réglé et vous ne parvenez pas à reinitialiser le code erreur qui devrait disparaître.
Soit, le problème est encore présent et seul un technicien pourra vous aider.
Désolé de ne pouvoir être plus utile.
Bon courage et j'espère que tout va s'arranger sans frais.
0 Compliments