Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Lave linge join defectueux

(Tema creado el: 09-05-2024 02:08 PM)
497 Visitas

Yo también tengo este problema.

Mamichel95
First Poster
Opciones

Join de lave lingé déchiré au bout de meme pas 2 ans (model WD70T4046EW)

j’ai acheté mon lave linge/seche linge chez samsung voulant etre sure d’avoir de la bonne qualité et je suis déçue de la qualité de l'électroménager (surtout pour le prix payé….) ainsi que du service client qui me repete que cela est dû à une mauvaise utilisation de la machine et quelle a dû être surchargée : or ce n’est pas le cas !!!

ma machine est dans un pargaite etat hormis le join déchiré : la qualité est vraiment médiocre, le service coient me dit que ce n’est pas sous garantie et quelle n’a pas de defauts!!

c’est la première et dernière fois que j’achète chez samsung qui ne veut pas me trouver de solution 

IMG_7064.jpeg

IMG_7067.jpeg

Je ne recommande en aucun cas samsung !!!! D’une part pour la médiocrité de leurs produits et d’autre part pour un service client incompétent qui ne repare pas les machine au bout de meme pas 2 ans…. Une honte

maintenant ma machine fuit et endommage mon carrelage quand je lance un programme..:. 

0 likes

1 Solución

Soluciones aceptadas
Solución
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Opciones

Bonjour @Mamichel95,

J'espère que vous allez bien. 

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la réponse que vous avez reçue.😓

Je comprends à quel point cela peut être frustrant, et nous nous en excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

En effet, la garantie constructeur ne couvre pas les joints de porte. 

Dans ce genre de cas, la meilleure des solutions serait de vous fournir un nouveau joint dans un centre agréé Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, dans le but de vous apporter une assistance, je vous prie de me rejoindre en message privé afin d'avoir plus amples informations sur votre cas et vous aider si possible. 

Comment envoyer un message privé  : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-... 

Merci à vous @ethyle et @Jérôme pour vos interventions. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer un excellent weekend. 

Ver la solución en mensaje original publicado

0 likes
5 Respuestas
Jérôme
Voyager
Opciones
Bonjour

Le joint se change en sav,la pièce coûte une 50 aine d'euros et peut se changer seul
0 likes
Mamichel95
First Poster
Opciones

Bonjour

j’ai regardé sur internet et il faut démonter toute la machine, je ne préférerai pas prendre le risque d’abimer ma machine qui est quasi-neuve et faire du bricolage sur une machine d’un montant elevé qui n’est pas censée avoir ces problèmes au bout de 2 ans ! 

0 likes
Jérôme
Voyager
Opciones
Le joint de porte se change facilement,il ya de nombreuse video sur youtube.
J'ai regarder sur la mienne serie ww 11bb... il ya un collier à retirer.

Mais si vous ne vous sentez pas capable de faire la réparation seul,faitent intervenir le sav
0 likes
ethyle
Maestro
Opciones
Bonjour
Peut-être vous n avez pas la chance de tomber sur un joint avec défaut de fabrication.

Essayez de téléphoner au SAV de Darty avec la référence de la machine.

Normalement un technicien viendra chez vous pour remplacer le joint.
Cher ou pas cher. Mais vous serez tranquille après.

Vous pouvez appeler une autre entreprise mais moi personnellement je préfère le sav de Darty.

Cordialement.
Solución
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Opciones

Bonjour @Mamichel95,

J'espère que vous allez bien. 

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la réponse que vous avez reçue.😓

Je comprends à quel point cela peut être frustrant, et nous nous en excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

En effet, la garantie constructeur ne couvre pas les joints de porte. 

Dans ce genre de cas, la meilleure des solutions serait de vous fournir un nouveau joint dans un centre agréé Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, dans le but de vous apporter une assistance, je vous prie de me rejoindre en message privé afin d'avoir plus amples informations sur votre cas et vous aider si possible. 

Comment envoyer un message privé  : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-... 

Merci à vous @ethyle et @Jérôme pour vos interventions. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer un excellent weekend. 

0 likes