Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reception réseau Note10

(Sujet créé le : 25-08-2019 09:29 AM)
24082 Visites
Florian69
Explorer
Options

Bonjour à la communauté ! 

Heureux détenteur d'un galaxy Note 10+ je viens de deux téléphones concurrents haut de gamme.

Je suis en Dual SiM 

Malheureusement j'ai remarqué des problèmes avec la réception du réseau notamment en wi-fi et 4G. 

En effet, avec mon ancien téléphone pas de soucis pour capter à fond la 4G et le Wifi dans l'appartement (je suis au centre de Paris) mais avec mon Note 10 j'ai à peine deux Barres et en wifi a 5 mètres de la Box je perd une barre ce qui se ressent sur la vitesse (test speed test) 

Est-ce un problème d'optimisation ? Antenne de mon Note 10 défectueuses ? 

Sur Reddit, quelques personnes ont également ce problème .

Merci de votre aide 

257 Réponses
Elzeze
Explorer
Options

Bonjour moi les infos ça fait plus d 1 mois que je les ai donnés et je n ai plus de nouvelle....

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@DL31 J'ai vu ton screenshot sur d'autres forums mais je vois aussi qu'il s'agit de Verizon. Chez Verizon ça ne vient pas du Note10+, il y a un réel problème lié à l'opérateur. Il est identifié et a été assez généralisé, il se trouve que l'opérateur bride les connexions. Ca a été aussi rapporté sur le forum Samsung EU.

Salut, je suis curieux de savoir où tu as lu que l'opérateur bride les connexions...Pourrais-tu me donner quelques liens SVP

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Full358
Journeyman
Options

La modératrice de Samsung qui dit que c'est  un problème sur un  nombre restreint de telephone la ça commence vraiment à être fatiguant je suis en boutique orange je te prend n'importe qu'elle note 10 en stock de n'importe qu'elle orange de france et le problème sera présent !!!!  

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Full358 

On peut savoir de quel boutique orange tu parles  ?

Les techniciens Samsung se feront un plaisir d'efectuer des tes directement avec eux.

Le problème n'étant pas connu chez les opérateurs merci de donner les coordonnées de cette agence. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Full358  hello @Anonymous User 

@Full358  le soucis viendrais pas par la surcouche Orange ? Avez vous essayé d'utiliser une version XEF avec votre sim? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour  @Pi_Jo_75 

J'ai eu plusieurs N 10 en main notamment des FTM j'ai pas rencontré de soucis avec et le problème n'est pas connu chez Orange.

Pas un seul poste sur leur forum non plus.

Perso de tous les Notes j'ai utilisé le N 10 à la meilleure accroche réseau.

Bien évidemment ça veux pas dire que certains n'est pas de soucis.

Tu as vue le message de Rachel sur ce sujet ?

On va attendre le retour des techniciens.

Mais il serait bien d'avoir toutes les infos notamment les coordonnées d'une boutique Orange qui auraient constaté le problème sur plusieurs N10.

Mais la c'est du vent et jamais on n'aura la moindre coordonnées. .

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  depuis que nous frequantons le forum, le vent , nous en avons l'habitude.  Au suivant!!!

Full358
Journeyman
Options

Une de mes collègue rencontre également le problème alors qu'elle est à présent chez Bouygues et elle a acheter le note dans une boutique Bouygues à  paris :winking-face: , le problème de l'accroche réseaux est présent mais ne sera jamais remarqué par les gens lambda qui vont sur Snapchat, ou Facebook mais il suffit de prendre un ancien Samsung pour voir qu'il  capte et délivre plus de puissant de débit qu'un note 10 qu'elle que soit l'opérateur quelqu'un dans le forum à  très bien montré le problème de l'accroche réseaux j'ai  exactement le même problème que lui j'ai une antenne à 2 pas de chez moi et tu t'éloignes un petit peu tu as plus de 75 % de perte suffit que je prenne mon s7 , ou un huawei ou un iphone que je fasse des speedtest ou test d'utilisation et inversement de carte sim pour voir la différence, je le sens vraiment en main qu'en  me baladant dans Paris et autre mon téléphone a l'air de rechercher l'antenne et demande une fraction de seconde supplémentaire à délivrer le contenu multimédia limite ma connexion wifi de 15 méga en adsl est plus stable  j'ai fais même des test avec un jeux vidéo je passe de 60 ms de ping à plus de 200 des fois alors que sur mon s7 je suis constant à 50 ms 

R1c3r
Explorer
Options

Ça devient vraiment gênant pour moi et beaucoup de clients (s10 s10+ note 10 note 10+) et rien ne bouge ici ou ailleurs. 

Les clients ne vont pas forcément sur les forums opérateurs mais viennent en boutique. J'espère que ça va s'arranger et que c'est logiciel et non matériel.... 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Full358 

2 teste effectuer avec mon N10 en interieur 

Le premier N10 sur données mobiles Screenshot_20191226-204925_Meteor.jpg

Le 2 N10 en wifi sur box 4G avec antenne de toit...

Screenshot_20191226-205428_Meteor.jpg

Antenne Bouygues, distance 15'km 800 en ligne droite entre les 2 une forêt...

A part le N10 aucun mobile n'accrochent la 4G chez moi d'ailleurs la plus part n'accrochent aucun réseau...

Ce qui était le cas pour mon précédent Note 8.

Mon N10 n'est pas une fabrication speciale...

0 Compliments