Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reception réseau Note10

(Sujet créé le : 25-08-2019 09:29 AM)
24120 Visites
Florian69
Explorer
Options

Bonjour à la communauté ! 

Heureux détenteur d'un galaxy Note 10+ je viens de deux téléphones concurrents haut de gamme.

Je suis en Dual SiM 

Malheureusement j'ai remarqué des problèmes avec la réception du réseau notamment en wi-fi et 4G. 

En effet, avec mon ancien téléphone pas de soucis pour capter à fond la 4G et le Wifi dans l'appartement (je suis au centre de Paris) mais avec mon Note 10 j'ai à peine deux Barres et en wifi a 5 mètres de la Box je perd une barre ce qui se ressent sur la vitesse (test speed test) 

Est-ce un problème d'optimisation ? Antenne de mon Note 10 défectueuses ? 

Sur Reddit, quelques personnes ont également ce problème .

Merci de votre aide 

257 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @R1c3r 

Il vient d'ou ton Note 10 ?

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

@Darkeno83 as-tu résolu ton problème ? j'ai un note10+ et RàS

0 Compliments
Emo666
Pathfinder
Options

Bonsoir

Alors pour ma part non seulement j'ai une accroche réseau beaucoup moins bonne qu'avec mon s7 edge ( coupures dans la communication, lenteurs sur Internet...) Mais en plus lorsque je porte mon téléphone à l'oreille pendant plus de 2 sec en communication j'ai des douleurs horribles à l'oreille et ensuite mal à la tête...

Donc je suis obligée de toujours utiliser le kit oreillette qui d'ailleurs est trois fois trop gros pour mes oreilles et qui ne tient pas...

Je confirme donc qu'il y a bien un TRES gros problème d'antenne sur le NOTE 1O.

Je n'ose même pas songer à la das qu'on se prend dans la tronche avec un tel soucis... Ce tel a beau être sexy  avec un appareil photo plutôt sympa, je n'ai pas envie de crever d'un cancer du cerveau, je ne vais pas le garder longtemps...

Déçue de Samsung pour le coup...

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

@Emo666 

bonsoir, essayez de mettre à jour votre note

pour les écouteurs vous avez des embouts interchangeables

le DAS du note est aux normes

0 Compliments
Emo666
Pathfinder
Options
Quintessence,

Merci pour votre réponse.

J'utilise les plus petits embouts ( petites oreilles 😊)
et les douleurs sont présentes depuis le début et idem avec la dernière mise à jour.
Idem après réinstallation... 😔

Quant à la DAS, certainement qu'elle est correcte dans des conditions d'utilisation et d'accroches optimales, mais si le téléphone accroche mal alors la das augmente... Et la batterie se décharge ++ en même temps.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Tous.

J'ai testé plusieurs Note 10 toute les versions 

J'ai actuellement un note 10 + acheté en France.

C'est le meilleure Samsung que j'ai eu en matière d'accroche réseau et a côté d'un N8 et d'un N9 y a pas photo.

@Emo666 

Le DAS des Notes 10+ est un des plus bas du marché. 

J'ai suivi les 2 postes ici qui traitent du même sujet.

Y a 2 constantes une d'elles est que des que on demande le moindre rebondissement y plus personne.

Ayant une petite habitude du forum je suis convaincu que y des trols sur certains postes et avec des compte multiples sur le forum bien évidemment nous allons le vérifier avec nos modératrices.

Pour ceux qui ont un réel soucis 

Y a un SAV chez Samsung...

Au besoin nos modératrices pourront vous donner un coup de main.

Emo666
Pathfinder
Options

Maxou9

Je n'ai pas compris votre phrase sur les rebondissements ?

Concernant la das en effet, en théorie lorsque l'accroche réseau est bonne la das est censée être faible... Pour autant dans la pratique le téléphone a du mal à accrocher le réseau... Du coup se décharge plus vite et on se prend davantage d'ondes .

J'ai repris d'ailleurs mon s7 edge pendant 1 semaine pour faire le test car je n'y croyais pas avec un appareil de ce prix et plus aucune douleur. Je viens de reprendre sur note 10 et je n'avais pas branché le kit j'ai du prendre l'appareil à l'oreille ce soir < 1 minute et j'ai du couper court à la conversation c'était intenable.

Vu les 14 pages de réponses du forum et les autres sites qui en parlent aussi je pense que le sav sera une douce utopie...

Peut être avec Android 10??

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Concernant la reception j'ai touvé une amelioration au passage de Android 9 au A10 sur un S10+. 

Emo666
Pathfinder
Options
Croisons les doigts alors 👍😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Emo666 

Il a été acheté ou ton Note ?

C'est quel modèle  ?

Tu es chez quel opérateur  ?