Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème majeur écran vert/jaune note 9

(Sujet créé le : 20-01-2021 07:39 PM)
6500 Visites
Detox997
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai mon note 9 comme des milliers d'utilisateurs dans le monde avec le souci d'écran vert/ jaune et des traces noires en fonction de la luminosité suite à la mise à jour d'Android 10 et comme par hasard tout juste après la fin de la garantie ( moins d'un mois ) et bien sûr comme tout ceux dans mon cas j'ai tout essayé réinitialiser bidouillé et tout le tralala... Après contact avec le service client Samsung même si l'affaire et dans la plupart des journaux high-tech ils ne veulent rien entendre, le téléphone n'est pas prise en charge que sous garantie il m'envoie donc chez le réparateur agréé PSM a paris qui me demande 389 € pour un changement d'écran!! Ou sinon il faut un mot de chez Samsung pour la réparation hors garantie !!

Je trouve ça honteux de la part de Samsung d'être rejeté de cette manière, j'ai possédé tous les Samsung Galaxy et (je possède actuellement un Samsung 20) ainsi que mon Note 9 comme téléphone secondaire et c'est le dernier modèle que j'achète chez eux. Samsung fait la sourde oreille sur l'affaire et j'ai lu que des plaintes été en cours pour arborescence programmé.

J'ai d'ailleurs annulé la commande de mon s20 ultra et si Samsung décide de pas ce bouger le téléphone part a la poubelle.

Je voudrais savoir si des personnes dans mon cas ont pu avoir gains de cause ou une solution moins coûteuse ? Certain parle d'écran brûlé suite a une surchauffe d'autre a la carte mère..

0 Compliments
19 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Detox997 .

Je regrette la situation rencontrée.

Si ce problème est survenu suite à une mise à jour, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Dans votre cas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Vous avez besoin d'une réparation dans un centre agréé. J'ajoute ici les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Detox997
Apprentice
Options
C'est bien cela le soucis... c'est un problème matériel suite a une mise a jour, je pense lié à une surchauffe de l'écran qui touche beaucoup personnes mais Samsung refuse de prendre en charge la réparation, j'étais au centre agréé Samsung psm paris nation il me demande 389€ pour un changement d'écran...
0 Compliments
jessiejames
First Poster
Options
Bonjour
Même problème pour moi, téléphone devenu inutilisable car il surchauffe vite et l'écran devient jaune et illisible. Mon téléphone n'a que 2 ans et demi !!! Hallucinant...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jessiejames.

Je regrette la situation rencontrée.

Vous pouvez faire appel à un centre de réparation agréé. En fonction du diagnostic, les techniciens peuvent vous proposer un devis. Vous avez ici les conditions de garantie.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Dado-87
First Poster
Options
C'est là où c'est inadmissible.
Idem pour moi sur un Samsung S9 qui n'est plus sous garantie.
La mise à jour a provoqué une surchauffe de la batterie qui a endommagé l'écran OLED.
Donc batterie HS + écran OLED.
Je refuse de payer pour une erreur de Samsung. La batterie pourquoi pas c'est une pièce d'usure mais l'écran c'est à Samsung de le prendre en charge.
Merci de nous proposer une solution !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dado-87.

Il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Les techniciens d'un centre agréé pourront vous aider.

Je reste disponible,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Members_XisE1bw
First Poster
Options

Bonjour même problème après la mis a jour du mois de mars sur mon samsung NOTE 9 après 2 ans ! Samsung ne veut rien savoir  ! juste après la Garantie , déjà eu un problème similaire avec une tablette galaxie 10.5 , mais là c'tait le logiciel au bout de 3 années qui chauffé , cette marque vend de la camelote et ne vaux absolument pas son prix  Ils veulent concurrencer Apple mais a mon avis ils sont loin dernière en qualité  

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_XisE1bw.

Avez-vous essayé de contacter un centre de réparation agréé ?

Bonne journée,

AdelineL

0 Compliments
C-Eric
First Poster
Options

Bonjour,

A mon tour maintenant : mise à jour du note 9 qui aboutit aujourd'hui à un écran vert/jaune quasi illisible, et une lenteur phénoménale dans le scrolling.

Si je comprend bien la persistence dans les réponses données au problème de ses clients ("contacter centre agréé, contacter centre agréé, contacter centre agréé"), la ligne de Samsung est de nous faire racker pour leur manque de professionnalisme.

Est-ce bien çà ? Ou il existe une solution qui m'éviterait d'aller à la concurrence ? Parce que bien sûr, il n'est pas question que je me fasse escroquer à nouveau...

0 Compliments