Bonjour, j'ai mon note 9 comme des milliers d'utilisateurs dans le monde avec le souci d'écran vert/ jaune et des traces noires en fonction de la luminosité suite à la mise à jour d'Android 10 et comme par hasard tout juste après la fin de la garantie ( moins d'un mois ) et bien sûr comme tout ceux dans mon cas j'ai tout essayé réinitialiser bidouillé et tout le tralala... Après contact avec le service client Samsung même si l'affaire et dans la plupart des journaux high-tech ils ne veulent rien entendre, le téléphone n'est pas prise en charge que sous garantie il m'envoie donc chez le réparateur agréé PSM a paris qui me demande 389 € pour un changement d'écran!! Ou sinon il faut un mot de chez Samsung pour la réparation hors garantie !!
Je trouve ça honteux de la part de Samsung d'être rejeté de cette manière, j'ai possédé tous les Samsung Galaxy et (je possède actuellement un Samsung 20) ainsi que mon Note 9 comme téléphone secondaire et c'est le dernier modèle que j'achète chez eux. Samsung fait la sourde oreille sur l'affaire et j'ai lu que des plaintes été en cours pour arborescence programmé.
J'ai d'ailleurs annulé la commande de mon s20 ultra et si Samsung décide de pas ce bouger le téléphone part a la poubelle.
Je voudrais savoir si des personnes dans mon cas ont pu avoir gains de cause ou une solution moins coûteuse ? Certain parle d'écran brûlé suite a une surchauffe d'autre a la carte mère..
Voici les liens :
Toms guide :