Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reinitialisation non voulue

(Sujet créé le : 31-01-2022 01:20 AM)
400 Visites
DomBea
Apprentice
Options
  • Salut à tous. Mon N20U a un an et demi et l'autre jour je me baladais en forêt et quand je prends mon téléphone je vous le logo SAMSUNG et ensuite une page sur fond blanc me demandant la langue... Il s'est mis en reinitialisation d'usine sans rien me demander.
  • Est ce possible un virus ou un truc pas cool ? 
  • Est-ce possible qu'il fasse ça tout seul, à cause d'un bug ? 
  • Aussi 3 jours après l'écran ne s'allumait plus (pas de surchauffe) mais l'appareil était encore allumé, donc je l'ai laissé tranquille pendant 2 heures puis l'écran est revenu à la normale. Depuis ça marche ! Ce téléphone me fait peur (surtout par rapport au prix !) 
0 Compliments
2 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, je vous conseille de faire un hard reset (cette fois ci volontairement) sur votre appareil, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant!
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @DomBea 🙂 !

@mrpomme , merci pour votre intervention.

@DomBea , je suis navrée d'apprendre que votre Galaxy Note20 Ultra ne fonctionne pas correctement !

Je vous recommande de vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation. Pour cela, faites un test en Mode sécurisé. Voici les étapes à suivre :

👉 Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options  Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence vont apparaître. Ensuite maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que vous ayez l'option Mode sécurisé ; appuyez pour l'activer.

👉 Testez ensuite le fonctionnement de l'appareil dans ce mode pendant quelques heures. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

👉 Pour quitter le Mode sécurisé, redémarrez l’appareil. 

Je reste dans le coin,

Diana