La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,mon S pen se déconnecte constamment lorsque je charge mon téléphone,lorsque je le sors de son logement...malgré sa reinitialisation rien n'y fait! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci
Bonjour, Alors ne laissez pas votre spen connecté sans arrêts je vois pas l'intérêt !! A part justement de le casser !! Moi je le connecte que lorsque j'ai besoin d'utiliser air command mais aucun intérêt de laisser le spen connecté en permanence !!! Après il est peut être normal qu'en charge ça se déconnecte vu que le connecteur de charge se trouve juste à côté du logement du stylet !!! Il se peut que ça bloque l'antenne du stylet !!
Peut être la prise qui s'use ou l'antenne qui aurait un peu bougée !!! Après l'important c'est qu'il se connecte bien quand il est pas en charge !! De toutes les façons il est vraiment déconseillé d'utiliser votre smartphone pendant la charge car ça use prématurément la batterie !