le 08-11-2019 08:38 PM
Bonsoir à tous,
J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).
Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...
J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...
Merci d'avance
29-01-2020 02:23 AM - modifié 29-01-2020 02:23 AM
Il y a eu des offres en effet et @Anonymous User les avait relayées ici, je me souviens du site. Apres c'est un gros site français qui est aussi une marketplace, je ne sais pas si la provenance est fiable.
le 21-02-2020 11:35 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Impossible pour moi malgré que j'ai tout activé tout vérifié et tout réinitialisé encore et encore. Ca fait des années que j'ai des Galaxy Note je n'ai jamais eu aucun soucis de saisie manuscrite et la je viens de dépenser une blinde pour le note 10 plus qu'en plus j'avais sélectionné en version Anglaise et qui arrive tout en chinois... Deja une galère pas possible pour trouver comment changer la langue. Et là je me rend compte très vite que la saisie manuscrite est impossible. Je pense qu'on s'est fait couillonner et que sur cette version chinoise il y a des gros problèmes sur la saisie manuscrite. Je suis dégoûté et contrarié car c'est un téléphone qui coûte très cher et quand on achète un galaxy note c'est pour exploiter toute les fonctions du stylet... vraiment déçu. Car pour le coup j'ai jamais voulu la version chinoise moi... enfin si il y a une solution au problème je suis preneuse... J'ai cherché partout et tout est activé comme il faut mais pas de résultat... Bonne journée.
le 21-02-2020 11:52 PM
Bonjour @Loriecanonici
Ca fait partie des ''avantage'' d'aller acheter sont tel n'importe ou.
Fait une capture d'écran de la version du clavier.
Et une autre du clavier .
le 25-02-2020 06:13 PM
vous pouvez paramétrer le téléphone en anglais français dans les paramètres de langue
lorsque vous utilisé la fonction manuscrite du stylet mettez d'abord en anglais vous pourrez écrire avec votre stylet.
ou
utuliser une application tierce comme google manuscrites keyboard
le 25-02-2020 06:14 PM
08-04-2020 10:01 PM - modifié 08-04-2020 10:20 PM
C'est vraiment embêtant. Utiliser l'anglais mais ne reconnaît pas le français. Vraiment dommage que Samsung soit incapable de résoudre ce souci. Fidèle client je me tâte de rejoindre la concurrence car là c'est dommage.
le 23-04-2020 08:15 AM
le 23-04-2020 08:43 AM
Merci super ça fonctionne. Voilà que cela donne du sens au pencil.
le 23-04-2020 11:19 AM
Bonjour à tous, je suis l'auteur du sujet initial. Je confirme qu'après la mise à jour, il n'y a plus de problèmes, enfin ! 😁
Samsung, on vous aime... Mais il va falloir être plus homogène et réactif dans les différentes versions d'un même téléphone.... 😉
le 23-04-2020 11:19 AM
Sujet à clore