le 08-11-2019 08:38 PM
Bonsoir à tous,
J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).
Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...
J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...
Merci d'avance
le 23-04-2020 06:34 PM
le 23-04-2020 06:36 PM
Jai la version TGY
le 23-04-2020 06:38 PM
le 23-04-2020 06:42 PM
le 23-04-2020 06:46 PM
le 24-04-2020 12:35 PM
Oui sa marche super bien
@Powershare_old a écrit :
Le problème de saisie manuscrite avec le S Pen a été réglé avec la dernière màj vers One UI 2.1
Je viens de le tester et ça fonctionne sans aucun problème
Si ce n'est pas fait allez télécharger la mise à jour N9760ZCU2CTD1 (ou N9700ZCU2CTD1)
le 28-04-2020 09:11 AM
Bonjour,
Pour info, aprés la mise à jour du 1 avril 2020 l'ecriture manuscrite avec le clavier Samsung est fonctionnel.
le 28-04-2020 12:52 PM
le 05-06-2020 04:41 PM
Salut @Jat-02
Je ne sais pas si tu as eu une réponse de la part de Samsung
Après plus d'un mois j'ai eu une réponse :
"Cher utilisateur Samsung, bonjour ! Nous avons reçu votre message.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, d'après l'étude des journaux système, nous avons conclu que :
En raison des problèmes politiques sensibles que peuvent apporter les drapeaux (particulièrement les drapeaux de Hong-Kong, Taiwan, Macao), il n'est plus possible de saisir les drapeaux directement dans la liste des emojis. Vous pouvez, lors de la saisie de texte en chinois (et uniquement en chinois), entrer le nom du drapeau que vous souhaitez (hors Hong-Kong, Taiwan, Macao), par exemple vous pouvez saisir en Chinois "Etats-Unis", "Royaume-Uni", "Corée du Sud" et autres pays prévus. "
La suite est inutile (c'est le blabla habituel "merci de nous aider à améliorer l'expérience de nos produits" etc), mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faudra faire une croix sur les drapeaux malheureusement...
le 05-06-2020 04:50 PM
Salut @Powershare_old,
Non jai pas eu de réponse, mais au moins on est fixé. C'est dommage mais en soit ça va changer en rien l'utilisation du téléphone donc bon pour ma part c'est pas grave c'était juste un plus