Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier note 10+

(Sujet créé le : 08-11-2019 08:38 PM)
5879 Visites
Killerchang23
Navigator
Options

Bonsoir à tous,

J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).

Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...

J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...

Merci d'avance 

0 Compliments
99 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Killerchang23 

En même temps y a des modèles destinés à la France qui ne pose aucun problème...

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Anonymous User
Bof, dans la mesure où c'était un bug...
Un bug, ça peut arriver à n'importe quel téléphone de n'importe quelle région
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Killerchang23
Si, Samsung est très réactif, c'est juste que Samsung Chine qui gère ça et qu'il fallait leur remonter le bug
J'ai signalé le bug en mars, ils l'ont corrigé pour la màj d'avril :smiling-face:
Omna
Pioneer
Options

@Anonymous User Tu continues à être pénible avec tout le monde toi  😂😂😂

Merci @Powershare_old  !!!

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Mdrrrrr c'est ça principal qualité 🤣🤣 après il donne son opinion... 

Mais bon problème résolu 😉

Vous reussissez avec Samsung pay ? Je le rappelle que quelqu'un ne pouvais pas l'utiliser 

Powershare_old
Big Cheese
Options
@Omna
De rien :smiling-face:
Ne t'inquiète pas, @Anonymous User n'est pas du tout pénible, il a raison quand il dit qu'il faut faire attention notamment quand on achète sur les marketplace etc,
On est juste pas d'accord sur certains points notamment sur les différentes régions qui ont moins de différences qu'il n'en pense, mais c'est le principe d'une communauté de pouvoir échanger :smiling-face:
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Jat-02
Samsung Pay, ça marche pour les versions HK, sans les personnalisations dédiées au marché français
Pour les versions chinoises (dont le CSC est CHC ou CHM), ça ne marche pas et ça ne marchera jamais d'ailleurs.
Lot de consolation pour les versions chinoises, on peut utiliser la fonction "clone de clé" qui permet de scanner toutes les cartes NFC :smiling-face:
0 Compliments
Killerchang23
Navigator
Options

c'est pour cela que je parle d'homogénéité entre les téléphones :winking-face:

0 Compliments
Killerchang23
Navigator
Options

et pourquoi y a t-il des différences entre les régions du monde ?

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Killerchang23
Je suis pas tellement d'accord sur l'homogénéité ; Samsung est un des seuls constructeurs à personnaliser le logiciel pour chaque pays, je trouve que c'est une bonne chose car ça montre qu'ils s'adaptent aux usages de chaque pays.
Ce qui me gêne un peu c'est qu'on ne peut pas changer la région du téléphone (il fait comment un expatrié par exemple ?), le seul moyen qu'il y a c'est de changer la carte SIM, des fois ça change la région des fois pas
Pareil, il y a des fonctions qu'on peut installer, d'autres pas ; par exemple toi qui as une version chinoise, tu n'as pas Link to Windows mais tu peux l'installer, mais par exemple Samsung Pass ne marchera jamais...
0 Compliments