Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier note 10+

(Sujet créé le : 08-11-2019 08:38 PM)
5886 Visites
Killerchang23
Navigator
Options

Bonsoir à tous,

J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).

Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...

J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...

Merci d'avance 

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Je demandais comme a moi ça marche mais il y avait quelqu'un qui ne pouvait pas l'utiliser 

Mais bon ta répondu a la question la personne a peut être une version chinoise et moi de HK

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Omna 

Si si je t'assure un Note Français ca fonctionne et avec l'ensemble de ces fonctionnalités...

Aller acheter un produit Chinois c'est a coup sûr se compliquer la vie et s'exposer a plus de désagrément que d'avantages.

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
Franchement j'aimerais bien faire la comparaison, pour moi te téléphone que j'ai c'est déjà une machine de guerre, tout fonctionne, après a voir.

Je pense la seul chose qui peut me poser problème c'est si jamais j'ai un problème avec le téléphone pour la garantie
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Anonymous User
Un Note chinois fonctionne aussi avec l'ensemble de ses fonctionnalités...
Un Note français a juste toutes les fonctionnalités prévues pour la France, et tous les Note ont toutes les fonctionnalités pour le marché où ils sont vendus...
Je pourrais aussi te dire qu'un Note français n'a pas Bixby Touch, le Verrouillage d'application, l'affichage de la vitesse du réseau en temps réel, l'affichage des données utilisées, l'enregistrement des appels qui évite les applications tierces etc.
Je pourrais te dire tout ça, mais je ne le ferai pas.
Il y a encore un moment Samsung proposait l'enregistrement d'écran dans un seul pays, personne n'est venu dire qu'en France, on avait une version tronquée et que ça ne causerait que des problèmes...

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut faire attention à où l'on achète, tu as parfaitement raison, mais les versions de différentes régions se valent les unes avec les autres et tu es bien sûr de toi en laissant penser que la version française est meilleure que toutes les autres...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Powershare_old 

Tu oublie joyeusement un détail le jours ou une majorité ira s'approvisionner sur le marché chinois tu iras poster sur un forum en Mandarin.

Tu comprends ce que je veux dire ou faut que je développe..

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Jat-02
On trouve trop peu de comparaisons entre les différentes versions de différents pays ; j'ai la chance d'avoir chez moi un Note10+ chinois et un S20+ 5G français (bon le S20+ n'est pas à moi mais comme pendant le confinement il n'est pas très utilise je peux m'en servir un peu), et donc je sais parfaitement ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas ; j'ai fait plein d'expériences pour savoir ce qu'on peut mettre et ce qu'on ne peut pas mettre aussi.
J'enverrai sûrement quelque chose dans la communauté pour clarifier une bonne fois pour toutes les zones d'ombre sur ce sujet ; ça évitera qu'on dise que tous les problèmes viennent de la version non française, et ça permettra d'éviter 20 fois la même question sur des sujets du genre Samsung Pass et Samsung Pay
0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

J'ai cherché et c'est vrai qu'on voit aucun comparatif, mais je pense que un note reste un note que se soit version française, américaine ou chinoise... 

Personnellement j'ai aucun problème avec, tout fonctionne parfaitement 

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
Comment tu as signalé le bug ? Parce que j'ai remarqué que niveau smiley on avait pas les drapeaux
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Jat-02
Bien vu les drapeaux :winking-face:
Je l'ai signalé sur Samsung Members tout simplement.
Tu as la version TGY ou CHC ?
Si tu as la version hongkongaise tu peux le remonter dans Samsung Members, on doit pouvoir le demander en anglais
S'ils demandent le chinois traditionnel ou chinois simplifié, je peux t'envoyer un message à copier/coller dans Samsung Members.
Je le signale tout de suite aussi
0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
Cest pas une grande nécessité mais ça peut servir 😅
Alors la aucune idée c'est quel version 😅 comment je peux voir ça ?
0 Compliments