Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier note 10+

(Sujet créé le : 08-11-2019 08:38 PM)
5862 Visites
Killerchang23
Navigator
Options

Bonsoir à tous,

J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).

Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...

J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...

Merci d'avance 

0 Compliments
99 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

@Powershare_old 

Raconte ce que tu veux...

Mais un Samsung chinois n'est pas l'équivalent d'un Samsung vendu en France.

Ils utilisent des roms différentes. 

Pire certains utilisent des roms custom sortie de on ne sait où.

Ces modèles ne bénéficient d'aucune garantie Samsung France.

La seul raison qui pousse a acheté ces versions c'est le prix.

Sauf que la encore c'est une erreur ces modèles sont moins chère pour la simple raison qu'il sont Hors taxe. La TVA restant due par l'acheteur en France.

Acheter ces smartphones c'est prendre beaucoup de risque pour une économie toute symbolique...

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Apres cest comme la version européenne qui est moins bonne que celle des usa.. malgré ça, sa reste une machine de guerre telephone.. 

400€ de moins ça fait quand même beaucoup d'économie je trouve. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jat-02 

Y a pas 400 euros d'écart sur un Note 10 + Français et un Chinois.

Faut juste suivre le marché et ne pas se précipiter sur les premières offres venue.

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Bonjour  @Maxou9

350@ cest presque pareil.

Je lai acheter 750€ au black friday la version européenne est à 1100 donc voilà voilà 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Jat-02 

Ah oui belle ''économie''

Il été été a plusieurs reprises 735 € veesion Française XEF sur le plus grand site Français.

Et en cherchant un peu y avait nettement mieux....

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Bah je sais pas ou parce que crois moi que jai fais tout les sites pendants plusieurs jours et pendant 2 semaines donc voilà.

Apres clairement je m'en fiche, le téléphone fonctionne parfaitement jai pas eu de problème on verra bien sur le long terme 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Heum...
Pour regarder les prix à peu près tous les jours, je n'ai jamais vu un Note10+ XEF à moins de 850€ donc vous enverrez vos liens car ça m'intéresse...
Le Note10 à la rigueur...
Et pour info, on est en droit d'être content de son Note10+ même s'il n'est pas XEF...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Powershare_old

Vous etes totalement libre de vos fait et geste.

Simplement ici c'est le forum Samsung France dans la mesure du possible on essaie d'y donner les meilleurs informations.

Faire la propagande des importations sans tva avec des vesion sans garantie en France n'en fait pas partie. 

Bonne soirée 

Powershare_old
Big Cheese
Options
Modifier son message pour supprimer ma réponse car elle ne te plaît pas, en voilà une pratique intéressante...
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

Il y a un problème avec la politique tarifaire aussi et hardware. Moins cher aux US avec un snapdragon...

Samsung là dessus pourrait faire un effort.

Oui j'ai payé le prix fort à la sortie et dans une grande enseigne, tout réglo, mais au final je ne sais pas ce que j'y ai gagné, en dehors de la garantie certes, sur une batterie qui va crever au bout de 3 ans et que l'on ne me remplacera pas.

Je pense que Samsung devrait faire un effort pour justifier et chouchouter ceux qui font de leur côté cet effort pour être le plus en règle possible, que ça soit avec les goodies (les offres diffèrent trop en précommande suivant les pays), en hardware (prix fort pour l'Exynos c'est quand même rageant).

Je suis de mon côté assez déçu, il est clair que la communauté FR est considérée +/- comme une seconde zone sans gros intérêt pour Samsung comparé par exemple au marché américain.

@Anonymous User Certains modèles étrangers sont "internationaux", il me semble qu'en dehors de Samsung pay ça reste le même matériel à part deux trois bricoles, et on peut même les acheter lors de voyages à l'étranger, en boutique Samsung... Ce n'est pas le choix que j'ai fait, mais il n'y a rien de bien malhonnête là dedans et le mobile est de qualité identique (même mieux si acheté aux USA!).

La garantie ? Où puis-je me faire remplacer ma protection d'écran d'origine, rayée par une coque SAMSUNG (flip cover) achetée 60€ ? Un endroit pas loin de chez moi, grande métropole française ? Samsung communique peu/pas là dessus par exemple. Le service pourrait être étoffé. Je ne veux pas tirer à boulets rouge, j'aime la marque, mais tout n'est pas rose et il y a là une sacré marge de progression en terme de service aux utilisateurs FR.

0 Compliments