Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Choix du Lecteur

(Sujet créé le : 06-05-2020 12:15 PM)
806 Visites
Sandrine01
Journeyman
Options

Bonjour

Depuis ce matin j'ai un petit problème, à chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site, on me propose un choix de lecture, soit ouvrir avec Chrome soit avec Carrefour🙃

Si je choisis d'ouvrir avec Chrome ça me redirige vers une page chrome et moi j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser Google tout simplement chrome me dérange comment enlever ce choix.

Cordialement 

0 Compliments
13 Réponses
Sandrine01
Journeyman
Options

Nn j ouvre Gmail dans mon appli gmail

C est juste que je n aime pas chrome quand j ouvre une page web c est avec google je reste sur google avec chrome ça me redirige sur chrome moi je veux juste google classique

Je sais pas si vous avez compris

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Sandrine01 

Chrome Gmail Google c'est toujours Google...

Quand tu es sur mail tu peux ouvrir une page web depuis Gmail.

J'ai indiqué la methode.

Quand tu utilises la barre de recherche Google tu peux également ouvrir ta page web dans cette application.

Depuis la barre de recherche Google tu appuies sur le G puis sur les 3 petits points en bas a droite.

La tu vas sur paramètres, générale et tu actives ça Screenshot_20200508-124152_Google.jpg

Sandrine01
Journeyman
Options

Ben le problème c est qu il ai déjà activé et ça le fait quand même

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Sandrine01 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour vos interventions @Anonymous User , @Cassidy007 et @CosminaS . En effet, si vous choisissez le navigateur par défaut, vous pourrez ouvrir les pages même avec Google.

Il peut s'agir d'un bug. Je vous recommande de réinitialiser le téléphone.

Faites une sauvegarde avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne. Supprimez le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser le périphérique - Réinitialiser toutes les données.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments