Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème d'ouverture de pdf depuis mise à jour one ui 3 galaxy note 10+

(Sujet créé le : 14-02-2021 04:59 PM)
1739 Visites
Tieum34
Apprentice
Options
Bonjour,
Mon smartphone galaxy note 10+ vient d'être mis à jour vers la version one ui 3.0, et certains pdf ne veulent plus s'ouvrir. Un message d'erreur du style "impossible d'ouvrir le fichier. Vérifiez votre connection, ou réduisez la longueur du nom du fichier" s'affiche avec l'application adode reader for samsung, avec le lecteur pdf de Drive, la page reste blanche, et avec Google pdf, message d'erreur du genre "fichier endommagé impossible d'ouvrir"

Pour autant, certains pdf s'ouvrent sans difficulté, ce n'est donc pas un problème du format qui n'est pas supporté.... 

Bref, si quelqu'un a le même problème, et surtout à trouvé une solution, ou si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance. 

Cordialement 
7 Réponses
Erwann1
Pioneer
Options
Bonjour
peut-être que vous devriez faire
la mise à jour de votre application PDF ou voir les paramètres de l'application
0 Compliments
Tieum34
Apprentice
Options
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais la/les applications sont à jour...
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
quelle application utilisez-vous pour ouvrir les pdf ?

0 Compliments
Tieum34
Apprentice
Options
Jusque là, j'utilisais Adobe reader, mais suite aux problèmes dues à la mise à jour, j'ai téléchargé Google pdf viewer, mais cela ne change rien.
J'ai tenté aussi avec le viewer pdf du drive, mais pas mieux....
0 Compliments
Laurence Picaud
Apprentice
Options

Même soucis sur mon note 10+ et la tablette galaxy tab A

Bug 

0 Compliments
Laurence Picaud
Apprentice
Options
  • Le problème n'existe plus avec le navigateur chrome j'accède à mes pdf soi disant endommagés sans soucis 😄
alandybob
Student
Options
J'ai le même problème et j'ai réussi à y remédier. En fait, j'avais Free adblocker browser et les téléchargements se faisaient directement à partir de ce browser sécurisé. Il m'a fallu ouvrir l'URL où se trouvait mon fichier PDF à télécharger, sur un navigateur comme Chrome et là, j'ai pu retrouver mon PDF dans mes fichiers (alors qu'il n'apparaissait nulle part avant) et l'ouvrir avec Adobe ou Drive sans problème.
0 Compliments