Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La sonnerie du téléphone se remet a zéro

(Sujet créé le : 19-05-2020 02:23 PM)
3803 Visites
Mpetitguillaume
Student
Options

Bonjour

j'ai mis toutes mes notifications et les sonneries de téléphone au maximum et quand  j'ai un appel téléphonique sur mon téléphone portable le curseur du volume sonnerie passe de l'extrême droite (disons 10) à l'extrême gauche (disons 0)

et je n'ai pas la sonnerie du téléphone

Que dois-je faire ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Mpetitguillaume ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😔

Est-ce que vous voyez le curseur se déplacer quand vous recevez un appel ? Pour les notifications et les sons sytsème est-ce que vous rencontrez le même problème ? 🤔

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😔

Est-ce que vous voyez le curseur se déplacer quand vous recevez un appel ? Pour les notifications et les sons sytsème est-ce que vous rencontrez le même problème ? 🤔

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Mpetitguillaume
Student
Options

Oui je vois le curseur se déplacer lors d'un appel.

Pour les notifications et les sons systèmes....aucun problème ! 

Avec le mode sécurisé ca refonctionne ....j'ai bien la sonnerie.

Pour désinstaller l'application qui fait un bug....comment puisje les trier par ordre de date d'installation ?  Car j'en ai beaucoup !

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Je suis heureuse d'apprendre que le mode sécurisé vous a aidé à trouver la cause du souci. 🌞

Les applis sont triés par ordre de l'installation (les plus récentes sont les dernières) sauf que vous les avez triées par ordre alphabétique. Vous pouvez vérifier en appuyant sur les 3 points à côté de Finder (comme dans la capture ) > Trier. Ordre personnalisé doit être cochée. 

Capture8.PNG

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments