Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rappels calendrier Family

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
70 Visites
Choupinette89500
Journeyman
Options
Bonjour,
Nous utilisons avec mon mari le calendrier Family.
Lorsque je crée un évènement avec un rappel, le rappel fonctionne bien sur mon téléphone mais pas sur celui de mon mari.
Y a-t-il un paramétrage à faire ou est-ce normal ?
Je vous remercie.
0 Compliments
3 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il ne reçoit aucune notification ? Il faudrait vérifier sur son appareil le paramétrage de l'application dans paramètres > applications > calendrier family >notifications
0 Compliments
Choupinette89500
Journeyman
Options
Bonjour,
Il ne reçoit pas les rappels (par exemple la veille de l'événement, ou 2h avant selon ce que j'ai paramétré).
Il a vérifié, les notifications sont bien activées pour l'application Calendrier.
On a fait également un test dans l'autre sens : il a créé un événement avec un rappel, je vois bien l'événement dans le calendrier mais je n'ai pas eu le rappel.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Choupinette89500, pour le souci de notification que rencontre l'application "Calendrier Family" sur le téléphone de votre époux, j'aimerais savoir :

- L'application est-elle à jour ?

- Avez-vous vérifié les autorisations dans les paramètres de l'application ?

- Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller à nouveau l'application ?

Je vous propose aussi de faire un redémarrage forcé sur l'appareil. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.

- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Tenez-nous informés !

@Charl3s_C_S22-U, merci pour votre assistance.

Bon début de semaine 🙂.

0 Compliments