Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de reception de lien du PC vers le Note 10+

(Sujet créé le : 20-12-2022 11:31 AM)
203 Visites
Elisa13000
Journeyman
Options

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon Note 10+ N975F (version Android 12) le mobile ne reçoit plus les liens envoyés de mon PC.

Méthode de partage d'une page web sous Windows 7 :

➡️ clic droit sur la page  ➡️ Envoyer le lien à un appareil  ➡️ choix: Samsung SM-N975F  (il apparait 2 fois dans la liste).   Résultat de l'envoi sur PC  =  bulle bleu  "✔️Envoyé"  (pour les deux).

Cela vient obligatoirement du smartphone car j'ai testé sur 2 navigateurs (Google Chrome et Firefox)  ➡️ vers mon Note 10 et  ➡️ mon Note 2. L'envoi sur le Note 2 fonctionne parfaitement, mais rien n'arrive sur le Note 10.

Comment retrouver cette fonction bien pratique ?

D'avance,merci de votre aide.

Élisa B

4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Elisa13000 ,

vous utilisez je suppose Firefox ?

Essayer de refaire la connexion au compte Firefox sur le Note 10 (un bon vieux déconnexion / reconnexion)

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, bienvenue sur le forum communautaire des clients Samsung.
Avez-vous essayé un autre PC, celui-là sous Windows 7 est obsolète avec certaines restrictions
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme le problème a l´air lié à la mise à jour, il va peut-être falloir attendre celle du mois prochain. Si vous avez vraiment besoin de cette option, faites un rapport d´erreur via Samsung Members en précisant votre version d´Android, ect.. bon courage !

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Elisa13000 , bienvenue sur la belle Communauté des users Samsung 😊.

Avez-vous essayez les manipulations proposées par @Black_Wolf ?

N'hésitez à nous faire part de la situation.

Bonne soirée 😊.