Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond blanc sur samsung email->fond noir ?

(Sujet créé le : 10-03-2020 05:08 PM)
2546 Visites
Flo218614
Explorer
Options

Bonjour,

 

J'ai un thème samsung sombre sur le note 10+ par contre dans l'application samsung email lorsqu'on écrit ou lit un mail le fond est blanc et je n arrive pas à le changer.

 

De plus quand il suggère des mots pour faire la correction de ceux que j'ai écrit le listing proposé est illisible les mots du listing ont l'air d'etre blanc sur fond blanc.

 

A note que je n'ai pas ce soucis sur google Chrome qui lui aussi est resté sur fond blanc 

 

Savez-vous comment résoudre ce soucis ?

 

Merci bien.

 

Flo.

0 Compliments
19 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Flo218614 !

 

Je viens de lire votre message sur le fond d'écran de l'application E-mail.

 

Pouvez-vous ajouter une capture d'écran avec le problème rencontré ?

 

J'attends cette information.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

Bonsoir @Flo218614  @Adeline_L 

 

Il me semble que le "mode sombre" va être activé sous Android10 et permettra dark gmail.

Tu peux faire une petite recherche sur internet. Il faudra patienter un petit peu (de mon côté je suis réticent à demande la beta android10, j'attends les retours des testeurs 😉 )... Sinon il y a des applications qui permettent ça, il me semble que la dernière mouture de Nova Launcher permet d'ors et déjà le monde sombre qui sera présent sur android10, mais je ne l'ai pas installé ou testé.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @DL31 , @Flo218614 .

 

Merci pour la capture d'écran.

 

Vous pouvez faire une réinitialisation de l'application E-mail : Paramètres - Applications - E-mail - Stockage - Supprimer les données.

 

Le fond d'écran de l'application en question ne peut pas être changé.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Flo218614 

 

Je n'avais pas vu que tu utilises samsung mail, je pensais que c'était avec gmail.

Tu pourrais essayer "Hex installer", ça fonctionne pour mettre pour gmail en noir (qui est normalement blanc), voir le topic ici :

https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10+/themes/gmail-dark-theme-t3983015

 

Je ne sais pas si ça fonctionne avec samsung mail aussi.

 

 

0 Compliments
Flo218614
Explorer
Options

Bonjour,

 

Merci AdelineL pour votre réponse.

J'ai effectué les manips, ça n'a rien changé.

 

DL31, je ne souhaite pas effectuer ce genre de bidouille, c'est mon outil de travail, et à la vue du prix du téléphone j'espère bien que c'est juste un paramètre que je n'ai pas trouvé ou si soucis il y a que samsung procédera à la MAJ.

 

Merci à vous.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Flo218614 et @DL31,

 

Si vous activez le mode nuit depuis le menu Commandes rapides le fond de l'application Email devrait passer en noir.

 

Je reste disponible si besoin.

0 Compliments
Flo218614
Explorer
Options

Bonjour,

 

CosminaS, pourriez-vous m'indiquer ou se situe "commande rapides" ?

 

En faisant glisser la barre en haut j'ai bien activé le mode sombre, mais dans tous les cas samsung email reste avecun fond blanc.

 

Merci bien.

 

Flo.

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Flo218614  tu n'as pas répondu, au sujet d'Android, es-tu sur Android 10 ?

Je viens de télécharger Samsung Email pour tester, et avec le mode sombre il s'affiche bien en noir ; mais je suis sous Android10. Si tu as un mobile acheté chez un opérateur, il est probable que tu n'aies pas encore la MAJ et peut-être pas du coup, le mode sombre complet... il faudra patienter.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Flo218614. @DL31. @CosminaS   @Adeline_L 

 

Avec le mode sombre activé Samsung Émail s'ouvre bien en mode somble par combre l'ouverture d'un émail s'affiche en blanc idem pour la création d'un nouveau mail.

 

@CosminaS @Adeline_L  il serait bien de faire remonter le problème ca fait vraiment mal aux yeux de passer brutalement du sombre au blanc... Merci