Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de bootloop

(Sujet créé le : 15-12-2021 11:09 PM)
163 Visites
Chrisah
First Poster
Options
J'ai effectué une maj  qui a été déclenché et quand j'ai repris mon appareil , il ne faisait que redémarrer .
Le truc c'est que la connexion internet 4g wifi c'est interrompu au moment de l'authentification c'est ce que j'ai compris de la cause .
J'ai appelé Samsung au téléphone , ils ont eu un comportement vraiment bizarre , ils m'ont dit d'aller vers un centre , ils ont refusé de m'envoyer les coordonnées par email , je devais noté sur une feuille et pas moyen d'avoir une estimation au téléphone . En gros démerde toi et en plus on laisse pas de trace numérique et un désolée a la fin . Le téléphone est mort . Tu récupéreras rien .Aucune mention de ce soucis , moi jai laissé faire la procédure et zéro geste commercial .
Entre temps j'ai perdu l'adresse j'avais un autre téléphone de secours et apparemment c'est environ 400 euros et aucun moyen de récupérer ce qu'il y avait dedans .
0 Compliments
2 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Il est stable ou il fait que redémarrer encore ?

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Essayez de rester appuyé sur le bouton de démarrage pendant 20 à 30 secondes plusieurs fois de suite ça pourrais aider !

0 Compliments