Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S20 Ultra 512 Go non disponible sur la site officielle

(Sujet créé le : 18-02-2020 09:48 PM)
9702 Visites
Ketank16
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je veux précommander le S20 Ultra avec 512Go de stockage, mais soudainement il est indisponible. Est-ce qu'il y aura le stock encore une fois ? 

 

Merci d'avance. 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Ketank16 

 

 

Ce modele est victime de son succes, retentez votre chance demain ou apres demain. Tous les ans a la sortie des nouveaux modeles c'est le meme soucis.  




Voir la solution dans l'envoi d'origine

445 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Ketank16 

 

 

Ce modele est victime de son succes, retentez votre chance demain ou apres demain. Tous les ans a la sortie des nouveaux modeles c'est le meme soucis.  




Ketank16
Apprentice
Options
Merci beaucoup. C'est la première fois que j'achète un Samsung. Je vais réessayer plus tard.
0 Compliments
xtro
First Poster
Options

bonsoir

j ai appelé le service samsung shop et effectivement le s20 ultra est en rupture. pas de date indiquée pour précommander a nouveau. 

0 Compliments
indessa1
First Poster
Options

Je souhaite également en commander un. Première fois que je veux prendre un nu et rupture. Très déçu. J'espère une disponibilité avant le 8 mars. 

0 Compliments
Ketank16
Apprentice
Options

Par contre, en ce moment celui avec 128 Go de stockage est en stock. 

AD_27
Student
Options

Cela va faire une semaine et le modèle 512 go est toujours pas disponible 😕

 

De plus, quand le modèle 128 go n'était pas en stock, cela affichait "rupture de stock" alors que la c'est indiqué "indisponible", malheureusement sauf erreur de ma part, le modèle 512 go est vendu uniquement sur ce site contrairement au modèle 128 go.

0 Compliments
Ketank16
Apprentice
Options

T'a raison. Il ne vends pas le s20 ultra 512Go que sur site et en plus n'indique pas s'il y a une rupture en Stock. C'est dommage mais je pense qu'il faut attendre. Il y a rien autre à faire.

0 Compliments
AD_27
Student
Options
J'espère que ce n'est qu'une question de temps, sachant que les magasins ont actuellement que des 128 go à vendre. Après le 128 go était également noté comme "indisponible" auparavant donc peut être que le 512 go sera lui aussi rendu disponible en attendant, en tout cas je l'espère... (sans oublier qu'il est dispo dans les autres pays et qu'il est fait mention en bas de la page que certains modèle peuvent ne pas être disponible dans certains pays)
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

Maintenant livraison des précommandes à partir du 20 mars...

0 Compliments