Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

affichage bizarre sur S23 ultra

(Sujet créé le : 17-01-2024 05:50 PM)
211 Visites
gebe30
Pioneer
Options
Bonjour
Ce petit " 5 Janvier 2024 " s'affiche tout en bas à gauche sur l' écran d'accueil depuis quelques jours, restant affiché quand je fais défiler les autres écrans, mais n'apparait plus si je fais apparaitre l'écran des applications. quelqu'un pourait il m'aider pour qu'il disparaisse !!! ( Sinon, je m'en accomoderai )
merci beaucoup

image


1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous avez essayé de redémarrer le téléphone ?

J'ai l'impression que ça fait parti de votre fond d'écran. Changez le fond d'écran voir.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous avez essayé de redémarrer le téléphone ?

J'ai l'impression que ça fait parti de votre fond d'écran. Changez le fond d'écran voir.


gebe30
Pioneer
Options
Bravo ! J'avais pris le noir en photo pour le fond d'écran et la date s'affiche. j'ai effacé " l'objet" et problème résolu
grand merci
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Vous vous embêtez à avoir pris une photo pour ça. Je vais vous montrer qu'il y a un endroit dans votre smartphone qui est fait exprès pour.
Suivez les étapes indiqués sur mes captures. Différents styles ainsi que des couleurs totalement personnalisées vous seront proposées pour vos fonds d'écran.1705513952342.jpg1705513952361.jpg1705513952379.jpg
0 Compliments
gebe30
Pioneer
Options
Bonjour
même si créer un fond d'écran noir est Simple (avec le piège éventuel de la date ) je vous remercie pour votre intervention
0 Compliments