Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

GALAXY S22 ULTRA APPELS TELEPHONIQUE DISFONCTIONNEMENT

(Sujet créé le : 07-03-2022 10:32 AM)
2138 Visites
johnny1230
Navigator
Options

Bonjour,

j'ai reçu mon GALAXY S22 ULTRA suite à précommande le 18/02... super!!! seulement la fonction première de l'apareil ne foncionne pas bien.... LE TELEPHONE !!! durant mes conversations je suis pas vraiment oupé car je reste en ligne mais on ne m'entends plus et à la place on entends un drôle de brui soit moi je n'entends plus rien.... si je secoue l'apareil ça revient bizarre hein??? j'ai donc téléphoné qu service client le 22/02 au service technique qui m'a donné un numéro de dossier et me ransfère au près de ses collègues pour dempander un échange de l'apareil.

on prends note, on me dit que je serai recontacté dans les plus brefs déllais et que je recevrai un mail de confirmation par le service en charge.

Nous sommes le 07/03 et j'attends toujours !!!! Pire, quand j'ai retéléphoné la semaine dernière on me dit que ma première demande date d'une semaine après mon premier appel !!!!! "mas pas de problème Monsieur nous faisons le nécessaire"....

En fait, vous n'avez AUCUNE PREUVE de vos plaintes, vous ne pouvez pas envoyer de mail vous pouvez juste téléphoner ou communiquer par whatsap ... et de ce côté, ça fait une semaine que j'attends qu'on me réponde à ma question !!! sisi l'autre jours à 4h du matin j'ai reçu un message whatsap me demandant de préciser ma demande....

ma question élémentaire est la suivante.... QUAND VAIS JE RECEVOIR UN NOUVEAU TELEPHONE?????

je bosse avec mon téléphone, je ne sais même pas reprendre mon ancien vu que je l'ai renvoyé pour avoir une réduction complémentaire !!!! on arrête de rire là MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE !!!!! on est fort pour vendre mais en cas de soucis on ne trouve plus personne pour vraiment vous aider !!!! DECU

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fafifmir
Explorer
Options

BOnjour,

J'ai oublié de revenir vers vous suite à mon passage au store Samsung. 

Ils l'ont gardé moins d'une semaine et remplacé 5 pièces quand même. Et depuis je n'ai plus eu aucun problème. 
Ils ont changé la carte mère, le bas de la carte mère, la partie de la Sim, la batterie et une autre pièces. 

Pour ma part donc problème résolu. 

Courage à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Essayes tout de même
Parametres- Application- téléphone- stockage- vider le cache et redémarrer l'appareil.
Ça t'évitera peut-être la case sav.
Bonne journée
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vérifiez bien si votre app d'appel a bien toutes les autorisation nécessaire pour bien fonctionner comme ci-dessous :Screenshot_20220307-103452_Settings_8647_1646645814.jpg
johnny1230
Navigator
Options

Merci à vous deux, j'ai tenté les deux et vais maintenant tenter de passer un appel..... mon téléphone redémarre et nous verrons bien je vous tiens informé 🙂

johnny1230
Navigator
Options

Et bien non, ça ne change rien!!! le pire est que quand je suis en communication, tout d'un coup je n'entens plus rien, mon correspndant a un bruit affreux dans l'oreille, ou alors moi je l'entend mais lui ne m'entends plous....quand ça arrive, si je secoue mon téléphone ça remarche....j'ai d'abbord cru à une coincidence mais non, c'est à chaque fois pareil... il y a donc bien un souci technique à ce téléphone.... mais vu que samsung fait la sourde oreille,  ça n'avance pas.... téléphoner oui mais vous tombez sur une téléphoniste qui ne peut même pas vous envoyer un mail pour confirmer votre demande déchange suite à un problème technique de votre apareil... il ya whatsap où on ne réponds pas à cette demande.... mais à qui faut-il s'adresser??? un téléphone que coûte 1250€ pourrait au moins faire la fonction première qui est téléphoner!!! ça fait plus de deux semaines que ça dure et toujours aucune nouvelle.......

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as appelé à ce numéro
0148630000.
Normalement c'est enregistré
johnny1230
Navigator
Options

Merci mais non, je suis en Belgique et nous avons notre numéro et c'est aussi enregistréz... mais chez eux donc ils disent ce qu'ils veullent ... je viens d'aillerus de les appeler et on me dit que l'on fait le nécessaire ... mais pas de confirmation par mail....

BlueSkies70
Helping Hand
Options
Pour le coup, cela semble être un problème matériel... je vous conseil de contacter le SAV Samsung par mail de préférence car les réponses sont souvent de meilleurs qualité. Concernant le remplacement il est rare que l'on vous remplace directement le produit. Le remplacement est souvent proposé après une première réparation qui n'a pas réussi a résoudre le problème, en dernier recours.
johnny1230
Navigator
Options

bonjour merci mais j'ai déjà contacté le sav mais ici pas de mail possible

télépho,e, whatsap, messenger aucun mail n'est disponible sinon je l'aurais déjà fait .

le remplacement m'a été proposé directement car j'ai reçu mon téléphone le 19/02 et le technicien a constaté le problème dirfectement..... mais vu que je n'ai aucun mail pour attester de cela j'attends la réponse qui doit venir du sav et je téléphone comme je peux tous les 3 jours....

faire réparer je veux bien mais sur un apareil qui n'a jamais bien fonctio nné c'est triste... mais en plus vu que je leur ai renvoyé mon ancien galaxy je n'ai plus rien... je ne vais tout de même pasz en acheter un autre au magasin pour pouvoir faire réparer mon téléphone??? lolll

pour la précommande ils savaient m'écrire presque tous les jours mais pour me répondre par écrit suite à un souci technique je reste dans le vent.... waaaaw je ne risque pas de faire leur pub c'est certain

0 Compliments
Members_xSTz1vq
Explorer
Options

Bonjour, 

Nous Sommes nombreux avec le même problème, il n'y a qu'à taper sur google problème appel S22 ultra , nous sommes au moins une dizaine.

Moi aussi je les ai contacté car impossible de passer un appel  , j'attends les étiquettes de retour pour renvoyer le téléphone, on m'a dit 72h max .

En attendant on reste sans téléphone après avoir payé 1300€