Bonjour, Je viens vers vous, ne sachant plus vers qui me rapprocher afin... Afficher la publication
Bonjour @WOZTA ! Je suis heureux que votre produit sera livré aujourd'hui 😀. Pour votre demande con... Afficher la publication
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Je viens vers vous, ne sachant plus vers qui me rapprocher afin... Afficher la publication Bonjour @WOZTA ! Je suis heureux que votre produit sera livré aujourd'hui 😀. Pour votre demande con... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai rempli hier le formulaire pour obtenir les buds pro suite à la pré-commande du S21 Ultra. J'ai... Afficher la publication De mon côté, entrer le numéro fourni ne marche pas sur cette page. En revanche, ce qui a fonctionné ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai acheté une TV QLED et ai été remboursé du montant de la garantie soit 499,99 euros. J'ai aussi acheté le support mural... Afficher la publication Bonjour le seul service qui peut vous aider c'est le même service que vous avez déjà appelé. Merci Afficher la publication |
|
Bonjour, Dans Mysamsung, j'ai un compte dans lequel j'ai enregistré des produits (TV et Barre de sons) avec une adresse Email qui... Afficher la publication |
|
Salut J aurais voulu savoir si l offre samsung du moment pouvait fonctionner si j achete ma TV 65" par le CE de mon boulot, donc en ayant... Afficher la publication Merci pour ta réponse, je regarde ce matin au boulot d où vient la tv surtout. Apres on a la facture... Afficher la publication |
|
|
|
Bonjour, La référence de ma Tv est notée sur l'offre SAMSUNG MAGIC SMART TV TV UE75MU6105K mais je n'arrive pas à obtenir le bulletin de... Afficher la publication J'ai réussi a résoudre le problème merci de votre réponse. Bonne journée Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai réinstallé window 7 etje n'ai plus de connection internet. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, le reseau... Afficher la publication Bonsoir, je vous remercie pour votre aide. c'est un PC livré avec W7. J'ai pu retrouver le pilote de... Afficher la publication |
|
Moniteur TV 32" incurvé - LV32F390FEX Bonjour , je n'arrive pas à mettre le Son de la TV/ Moniteur sur mon ampli Hifi via les prises RCA... Afficher la publication Bonsoir @papamano je vous joint le mode d'emploi de votre tv , si je me suis pas trompé ca doit etre... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de renvoyer mon Note 9 pour reprise contre le Note 20. A ma grande surprise, je reçois un diagnostic non... Afficher la publication En espérant que je ne serais pas traité de "collabo" Etant angoissé après avoir lu certains méconten... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis très très mécontente du service rendu pour ODR SAMSUNG BLUE WEEK pour laquelle je remplie les conditions avec l'achat... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cam2107 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma totale indignation. J'ai acheté une tablette Galaxy Tab 7 à 750 Euros en fin d'année... Afficher la publication Bonjour @tous. Apparemment le souci des emails envoyés le 29 janvier est connu par le service en cha... Afficher la publication |
|
Bonjour, J ai fait en ligne une demande de remboursement suite aux offres de fin d année et compte tenu de la complexité du formulaire je me... Afficher la publication Bonjour ! Exactement la même chose pour moi, concernant une barre de son. Ils prétendent m'avoir env... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'entends un espèce de sifflement constant provenant de mon moniteur U28E590D acheté très récemment. J'ai essayé toutes les... Afficher la publication Bonjour, Effectivement, j'ai envoyé un mail au service support et j'ai pu remplacer mon appareil. Le... Afficher la publication |
|
mon ecran n'affiche plus le mode 1920 x 1080 , le mode reglage automatique de l'ecran ne marche pas (reglage automatique indisponible) HDMI... Afficher la publication Bonjour @prethoria, Bienvenue sur la Communauté Vu la particularité de votre demande, je vous consei... Afficher la publication |
|
Bonjour, Comme certaines personnes j'ai un problème avec mes buds, une perte d'intensité du son dans les oreillettes. J'ai... Afficher la publication Bonjour @Nicolas5151 ! Je suis ravi que vous ayez réussi à réparer vos Buds sous garantie 😀. Je sui... Afficher la publication |
|
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente de participer à l’événement et en remplissant les conditions je me retrouve en permanence sur une... Afficher la publication Bonjour à tous, après un échange par chat avec Samsung ou son prestataire (et pas sans mal...) j’ai ... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j’ai acheté une tv Qled lors du Black Friday, avec une offre de remboursement de celle ci d’un montant de 200€. Or, je viens de... Afficher la publication C’est tellement usant comme situation! Devoir se battre pour quelque chose dont on a le droit c’est ... Afficher la publication |
|
bonjour, J’ai acheté une télé qled à la Fnac en décembre pensant pouvoir profiter de l’offre tv. J’ai adressé les documents dans les délais... Afficher la publication Merci pour votre réponse. J’ai vérifié tous les documents y sont. Pour les justificatifs j’avais le ... Afficher la publication |
|
Achat le 05 décembre 2020 chez BOULANGER d'une barre de son samsung HW 70QT (500 euros tout de même) en prenant en compte le remboursement de... Afficher la publication Bonjour @kuncing Oui je suis d'accord avec vous c'est une escroquerie, je m'explique: J'achète un pr... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 14 | |
| 14 | |
| 7 |