le 30-01-2021 10:08 AM
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de ma totale indignation. J'ai acheté une tablette Galaxy Tab 7 à 750 Euros en fin d'année dernière en participant à l'offre Samsung Blue Week. J'ai rempli l'offre qui porte le n°491554 en Novembre 2020. J'ai reçu un 1er message le 07/12/2020 me disant que "l'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre".
Je refais une photo conformément à l'explication fournie et renvoie ma demande sous le numéro 491554. Et je reçois à nouveau un mail me disant que "après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à l'étiquette en conformité avec nos attentes". Sans autre démonstration ni preuve, on me dit que je n'ai aucun recours !!! Je me permets de vous dire que c'est intolérable car vous remettez en cause ma bonne foi. J'AI BEL ET BIEN ACHETE CET APPAREIL ET JE NE COMPRENDS PAS VOTRE REFUS DE M'ACCORDER L'OFFRE !!!
Je n'ai jamais eu à subir ça de ma vie, avec d'autres offres du même types auxquels j'ai déjà souscris. Je souhaite ardemment que mon dossier soit réexaminé car je ne décolère pas. Je veux une explication et j'espère vraiment que vous accepterez de revenir sur votre position.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
le 30-01-2021 12:06 PM
Bonjour @LoloMoselle
Pouvez-vous poster, sur ce fil, la photo que vous avez mise en pièce jointe lors de la "seconde chance" ?
A titre d'information, il faut impérativement que votre photo, soit lisible et montre clairement la découpe de l'emballage d'origine. Les photos plein cadre sont rejetées.
Cordialement.
le 30-01-2021 03:01 PM
Bonjour,
Voici la photo
Cordialement
le 30-01-2021 04:08 PM
Re @LoloMoselle
C'est pas bon, il faut renvoyer l'étiquette, montrant que vous avez découpée cette dernière sur l'emballage et qui montre une partie de la découpe du carton. Cette spécification est donnée dans les directives de constitution du dossier et ceci pour évité une suspicion de fraude (Etiquette décollée en magasin).
Cordialement.
le 30-01-2021 07:58 PM
Donc il aurait fallu détruire la boite d'emballage ? Je ne comprends pas. On voit bien que l'étiquette est décollée.
le 01-02-2021 10:10 AM
bonjour
j'ai aussi un soucis avec l'offre de remboursement
j'ai achete une tele fin octobre eligible a l'offre, et comme je demenagais courant decembre, je voulais garder le carton intact pour le demenagement et donc je n'ai pas decoupe l'etiquette du carton
et on me refuse l'offre pour cela alors que je joins la facture et l'etiquette au dos du televiseur
et bien sur le service client ne veux rien savoir
le 01-02-2021 03:14 PM
Salut tout le monde,
Exactement le meme soucis que plus haut, l'étiquette était décollé et non pas découpée. Je veux bien, mais encore faut il que je puisse la renvoyer : Je colle ici mon post que j'ai mis sur un autre fil : j'ai reçu les mails de refus le 29/01 qui me disaient "vous avez jusqu'au 05/01 !!" et "Dossier clos non conforme". Je viens d'avoir le service support, il parlent en boucle "c'est trop tard, on vous a envoyé un mail le 17/12 pour vous prevenir, de la part de Facility" .Sauf que j'ai absolument rien reçu, et je suis informaticien webmaster donc regarder dans les spams je maitrise ! Et incapable de me prouver que le mail est bien parti de chez eux !!
Je vais devoir appeler leur service Mediation déjà, sinon quel service de défense consommateurs appeler ?
Comment se regrouper pour montrer qu'on est nombreux avec cette histoire de mails dépassés ?
Merci bon courage tout le monde
le 01-02-2021 07:40 PM
Bonjour à tout le monde,
Oui, ce serait bien de pouvoir regrouper nos plaintes pour faire bouger les choses. Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes concernées par un problème similaire. Cela démontre que Samsung a une politique de non respect de ses engagements, et je trouve cela déplorable.
Il faut que cela se sache !
@Fabsteph : comment comptez vous contacter le service médiation ?
Cordialement
le 01-02-2021 07:50 PM
Très disposé à me joindre à une éventuelle plainte collective ! N'hésitez pas à faire des signalements sur SignalConso et sur le site de la répression des fraudes, plus il y en aura, meilleurs seront nos dossiers !
le 01-02-2021 07:55 PM
Bonjour @tous.
Apparemment le souci des emails envoyés le 29 janvier est connu par le service en charge des ODR. Vous devriez être contactés individuellement.
Cf: lire la réponse de la modération: https://eu.community.samsung.com/t5/autres/samsung-des-escrocs/m-p/2755944#M24186
Cordialement