Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 28-02-2024 08:16 PM)
256 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonsoir, 
J'aurais voulut savoir pour ceux qui ce sont fait arnaquer par Evolis, si vous avez engagé des poursuite ? Les démarches que vous avez effectué exactement ? 
Nous avions 15j pour accepter ou non leurs propositions de reprise. Ils en on bien évidemment décider autrement et 4 jours après nous avons été prélever ! Nous avons bien évidemment essayer de faire opposition, mais visiblement les conseillère bancaire ne sont jamais disponible dans ces moments là ! 

Merci pour ceux qui m'aideront 
( désolé des fautes d'orthographe 😅
0 Compliments
9 Réponses
ksk76
Pathfinder
Options
Je vais commencer à m’inquiéter pour ma reprise par Evolis 🥲
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Ah .. Sur un mobile ?
0 Compliments
ksk76
Pathfinder
Options
Oui j’ai envoyé la semaine dernière 😄 en regardant le forum il y a de quoi s’inquiéter. Même si j’ai eu aucun problème pour recevoir le tel + la montre offerte
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Je n'ai pas eu de problème non plus pour l'envoi du téléphone et de la montre. Mais la reprise c'est un autre service, je ne comprend pas qu'avec toutes les plaintes samsung continue de travailler avec eux.
0 Compliments
ksk76
Pathfinder
Options
Oui mais comment evolis de 300-400€ en estimation passe à 5€ des fois il retire même le bonus reprise ?
J’ai envoyé une montre connecté j’attends rien de spéciale juste 1€ + le bonus si non je peux 🥲 si j’ai rien
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Non le bonus reprise reste. Le miens est donc passer de 105€ au lieu de 440€ ..
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
J'ai bien les preuve en photo que le téléphone n'est pas conforme à ce qu'ils disent ..
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Jamais eu de souci avec evolis depuis que les reprises avec Samsung existent.

Bonne journée
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
Et bien vous avez eu de la chance ! Heureusement je ne suis pas là seule à m'en plaindre.
Bonne journée également.
0 Compliments