Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contrat up2you S10+ vers S20 Ultra

(Sujet créé le : 15-02-2020 05:53 PM)
434 Visites
Coxwen2003
Pioneer
Options

Bonjour, j'ai une question concernant le renouvellement que je veux faire vers le S20 Ultra.

Client up2you depuis Janvier 2017, je recevais habituellement au bout d'un an un code réduction fidélité de 50€ pour renouveller vers le nouveau modèle. Premier versement de 69 ou lieu de 119€. Ce code arrivait d'habitude 3-4 jours après l'annonce. Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un l'aurait reçu ?

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Coxwen2003 

 

Aucune idée par contre vu que ca tombe le week end attends le début de la semaine voir.

Reviens au besoin.

0 Compliments
LilChris13
Pioneer
Options

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience ce mail.

J'espère qu'il vont l'envoyer parce que c'est ce mail qui faisait que je renouvelle mon contrat. 

Merci

0 Compliments
Coxwen2003
Pioneer
Options

Pareil je renouvellerai que si j'ai cette remise de 50€, ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est un minimum je trouve pour les clients fidèles, car les prix de loc ont bien grimpé avec le S20... (26€ pour mon S10+ contre 35€ pour le S20+!) Pourtant le téléphone est au même prix à sa sortie! Maintenant si on calcul la location par rapport à l'achat, il n'y plus une grosse différence... d'où mon choix de finir ma loc et partir sur un achat, et peut-être plus un Samsung du coup... a voir.

0 Compliments
LilChris13
Pioneer
Options

@Coxwen2003  a écrit :

Pareil je renouvellerai que si j'ai cette remise de 50€, ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est un minimum je trouve pour les clients fidèles, car les prix de loc ont bien grimpé avec le S20... (26€ pour mon S10+ contre 35€ pour le S20+!) Pourtant le téléphone est au même prix à sa sortie! Maintenant si on calcul la location par rapport à l'achat, il n'y plus une grosse différence... d'où mon choix de finir ma loc et partir sur un achat, et peut-être plus un Samsung du coup... a voir.


Exactement, sans ce mail j'arrête Samsung, malgré mes plus de 13 ans de fidélité !

Vraiment dommage 😥

0 Compliments
Coxwen2003
Pioneer
Options

Pfff maintenant plus de S20 ultra de dispo ! C'est malin. Moi je souhaitais le précommander mais comme j'ai pas de nouvelle pour mon renouvellement j'attends, et je ne vais pas payer 119€ alors qu'habituellement up2you m'envoie un code de réduc de 50€... qu'ils le disent clairement s'ils ne donnent rien! Même sur Twitter Samsung ne réagit pas. Sauf me dire de voir avec up2you, et quand je les appelles ils me disent qu'ils en savent rien..  c'est fou quand même.

0 Compliments
LilChris13
Pioneer
Options

Pfff je suis dégoûté, effectivement plus dispo le S20 ultra.

C'est toujours les clients fidèles à qui on pense pas !

0 Compliments