Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre ODR Galaxy Buds Pro validée

(Sujet créé le : 04-05-2021 06:42 AM)
340 Visites
Fanfan5
Explorer
Options
Bonjour, 

Après un premier envoi de dossier refusé pour non conformité de l'étiquette, j'ai fait les rectifications nécessaires et obtenu le remboursement en 3 semaines. 
Avant de renvoyer le dossier, j'ai demandé confirmation sur cette histoire de découpage de l'étiquette blanche sur la boîte. En effet, il faut couper la boîte sur laquelle est collée cette fameuse étiquette et la prendre en photo avec. 
Je remercie la communauté pour son aide. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Fanfan5
Explorer
Options
Bonjour,

Suivre les consignes c'est une chose et la formulation de ces consignes en est une autre et la compréhension de celles-ci encore une autre.

Après sur le fait de renvoyer les éléments pour se faire rembourser plusieurs fois, ça relève de la conscience de chaque personne.

Enfin, voilà j'ai trouvé de l'aide ici pour faire valider mon dossier donc je partage afin que d'autres puissent également en trouver si besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui en respectant bien les consignes, il y a pas de sousis.

Ĺe découpage est voulu si non on pourrai renvoyé et se faire remboursé.

0 Compliments
Solution
Fanfan5
Explorer
Options
Bonjour,

Suivre les consignes c'est une chose et la formulation de ces consignes en est une autre et la compréhension de celles-ci encore une autre.

Après sur le fait de renvoyer les éléments pour se faire rembourser plusieurs fois, ça relève de la conscience de chaque personne.

Enfin, voilà j'ai trouvé de l'aide ici pour faire valider mon dossier donc je partage afin que d'autres puissent également en trouver si besoin.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
😌 👏

Oceanclair
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même problème que vous pour faire enregistrer ma demande ODR pour une paire de earbuds+ gratuite avec l'achat du S20 ULTRA 5G en Avril 2020.

Cela fait donc bien 1 an que je suis en attente de ma promo malgré mes relances mensuelles auprès du service PROMO SAMSUNG mais sans bonne nouvelle jusqu'à présent...

On me répond à chaque fois que ce n'est pas normal d'attendre 1 an, de patienter encore 3 semaines et que mon dossier va être escaladé auprès du centre de service en charge de mon dossier.

Avez-vous eu le même problème que moi ?

Alain

0 Compliments
Fanfan5
Explorer
Options
Bonjour,
En effet, un an pour traiter le dossier ça me paraît assez long. Pour ma part, il y a eu le premier traitement qui a duré 1 mois puis le second traitement a duré 3 semaines. Tout cumulé, cela a pris un peu moins de deux mois.
J'espère que votre affaire va se terminer de façon positive dans peu de temps.

Fanfan5
0 Compliments
djess83
Pioneer
Options
Merci pour l'information, j'avais décolle les étiquettes et quand je suis tombé sur votre commentaire, j'ai repositionner les étiquettes et découper le carton. Je suis en attente du remboursement
Fanfan5
Explorer
Options
Parfait, c'est exactementvce qu'il faut faire (découper le carton sur lequel se trouve l'étiquette). Avec plaisir, en espérant que le traitement de votre dossier soit favorable.
WAPY
Journeyman
Options
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Bienvenue aux nouveaux utilisateurs ! 😃

@Fanfan5 Je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre remboursement. Merci d'avoir attiré l'attention des autres utilisateurs, il est facile de rater des détails importants. 

Je  reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments