Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Non remboursement ODR

(Sujet créé le : 28-05-2021 11:23 PM)
965 Visites
Crixus06
First Poster
Options

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une TV Samsung UE857105 et je devais bénéficier d'une odr d'un montant de 300€, après mon dossier envoyé j'ai reçu un mail de refus du dossier de la pars de Samsung car l'étiquette du code barre n'était pas découpé du carton. Hors aucun vendeur m'avait prévenue de cette condition de remboursement et je n'ai pas gardé le carton! Je me sens escroqué par Samsung surtout que la TV coûtait 1790€ .

J'attends une réponse de la part de la marque pour effectué les démarches nécessaire à mon remboursement !

0 Compliments
28 Réponses
calinou77130
Voyager
Options
Bonsoir, il faut bien lire les conditions de ventes car c'est bien indiqué que le code barre doit être découper du carton sinon le dossier sera traité non conforme. Samsung ne vous remboursera jamais donc vous pouvez attendre longtemps.
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Et il n'y a aucune escroquerie de plus, pour de telles sommes les gens ne font même pas l'effort de se renseigner...
0 Compliments
Crixus06
First Poster
Options

Déjà de quoi jme mêle? Votre commentaire ne sert à rien, les vendeurs doivent faire leur travail. C'est trop simple de dire: renseignez vous avant d'acheter 

Quand le vendeur vous dis qu'il suffira d'envoyer la facture en photo, hors il faut une photo du code barre du carton découpe.  

L'escroquerie est dans la non divulgation des consignes d'obtention du remboursement avant l'achat du produit.

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Dans ce cas l'escroquerie est du vendeur, pas de samsung. Mais toujours est-il que VOUS auriez du faire comme indiqué sous VOS yeux pendant que vous remplissiez le formulaire 🙃

C'est bien francais ça de crier à l'arnaque quand on ne suit pas les consignes.
0 Compliments
Crixus06
First Poster
Options

Pour remplir convenablement le formulaire il aurai fallu que j'ai encore le carton a disposition ! Sauf que ce n'était pas le cas vu que comme dis plus haut j'ai expliqué que lors de la vente aucune précision n'as été apportées pour les modalité de remboursement j'avais juste pris une photo du code barre barre et de tout les éléments demandés quand j'ai rempli le formulaire. Et ça c'est bien les cons sur internet, ça connais pas le sujet , ça lis en biais mais ça se permet de l'ouvrir. Vous n'apportez rien à ce forum. J'ai pu avoir Samsung avec le service client désolé de vous apprendre que j'ai pu avoir l'argent :smiling-face: 

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Ben tant mieux, moi aussi j'ai toujours eu mes remboursements 😁
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Crixus06 !

@calinou77130 , @Boubou57000 Merci pour vos commentaires.

@Crixus06 Je comprends votre mécontentement.

Pourtant, les conditions des offres Samsung sont très claires et doivent être respectées 100 % afin d'être éligible pour recevoir le remboursement.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le nom de l'offre à laquelle vous faites référence.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Crixus06
First Poster
Options

Bonjour c'est l'offre " Samsung Soyez à la meilleure place " 

AU7105

****** étant mon numéro de dossier

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Crixus06 😊 !

Merci beaucoup pour votre retour.

Tout d'abord, je vous annonce que j'ai supprimé le numéro de votre dossier, en raison de sécurité.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous expliquer la procédure à suivre dans votre cas.

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments