le 28-05-2021 11:23 PM
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une TV Samsung UE857105 et je devais bénéficier d'une odr d'un montant de 300€, après mon dossier envoyé j'ai reçu un mail de refus du dossier de la pars de Samsung car l'étiquette du code barre n'était pas découpé du carton. Hors aucun vendeur m'avait prévenue de cette condition de remboursement et je n'ai pas gardé le carton! Je me sens escroqué par Samsung surtout que la TV coûtait 1790€ .
J'attends une réponse de la part de la marque pour effectué les démarches nécessaire à mon remboursement !
le 29-05-2021 12:35 AM
le 29-05-2021 08:59 AM
le 29-05-2021 08:18 PM
Déjà de quoi jme mêle? Votre commentaire ne sert à rien, les vendeurs doivent faire leur travail. C'est trop simple de dire: renseignez vous avant d'acheter
Quand le vendeur vous dis qu'il suffira d'envoyer la facture en photo, hors il faut une photo du code barre du carton découpe.
L'escroquerie est dans la non divulgation des consignes d'obtention du remboursement avant l'achat du produit.
le 29-05-2021 08:27 PM
le 29-05-2021 11:18 PM
Pour remplir convenablement le formulaire il aurai fallu que j'ai encore le carton a disposition ! Sauf que ce n'était pas le cas vu que comme dis plus haut j'ai expliqué que lors de la vente aucune précision n'as été apportées pour les modalité de remboursement j'avais juste pris une photo du code barre barre et de tout les éléments demandés quand j'ai rempli le formulaire. Et ça c'est bien les cons sur internet, ça connais pas le sujet , ça lis en biais mais ça se permet de l'ouvrir. Vous n'apportez rien à ce forum. J'ai pu avoir Samsung avec le service client désolé de vous apprendre que j'ai pu avoir l'argent
le 29-05-2021 11:33 PM
le 01-06-2021 03:02 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Crixus06 !
@calinou77130 , @Boubou57000 Merci pour vos commentaires.
@Crixus06 Je comprends votre mécontentement.
Pourtant, les conditions des offres Samsung sont très claires et doivent être respectées 100 % afin d'être éligible pour recevoir le remboursement.
Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le nom de l'offre à laquelle vous faites référence.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 02-06-2021 02:38 PM - dernière modification le 02-06-2021 03:25 PM par AngeloI
Bonjour c'est l'offre " Samsung Soyez à la meilleure place "
AU7105
****** étant mon numéro de dossier
le 02-06-2021 03:27 PM
Bonjour @Crixus06 😊 !
Merci beaucoup pour votre retour.
Tout d'abord, je vous annonce que j'ai supprimé le numéro de votre dossier, en raison de sécurité.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous expliquer la procédure à suivre dans votre cas.
Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞