Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gamme A non compatible one ui 7

(Sujet créé le : 02-05-2025 06:39 PM)
142 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour mauvaise nouvelle certains galaxy A n'auront pas one ui 7 (Android 15) voici la liste ci dessous avec une capture d'écran 

image

image

3 Réponses
Jalil
Voyager
Options
Merci pour l'information ( même si j'en ai pas )👏
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,

Oui c'est pas nouveau que ses appareils ne seront pas compatible, surtout que le Galaxy A12 est bloqué sur Android 12 donc je vois pas pourquoi FrAndroid on fait un article sur cela...
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@charlescc75, je tiens à vous informer que, le calendrier de déploiement n'a pas encore été communiqué par Samsung France.

La mise à jour One UI 7 a été déployée et s'étend progressivement sur les autres Galaxy. Cependant, les informations présentes sur ces captures proviennent de Frandroid qui n'est pas un site officiel Samsung.

Selon l'article 10 de la Charte sur la Communauté Samsung, vous devez vous assurer de l'exactitude des informations que vous publiez.

En d'autres termes, vous ne devez pas diffuser de discours mensongers ou d'informations non officielles. Car, beaucoup de fausses exclusivités, nouvelles mises à jour ou fonctionnalités circulent. Il est donc essentiel de vérifier ces informations via les plateformes officielles de Samsung avant de les communiquer et de mentionner clairement que ces informations sont non officielles.

Pour en savoir plus sur les règles de base de la Communauté, je vous invite à consulter notre Charte en cliquant sur le lien suivant : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je compte sur vous pour le respect ces règles afin de créer un environnement agréable sur la Communauté.

Bon début de semaine 😊.

0 Compliments