Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One Ui 7.0 Android 15

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
258 Visites
Olive59430
Apprentice
Options
Bonjour je n'ai pas encore reçu la mise à jour One Ui 7.et Android 15 Sur mon Galaxy A06 est-ce normal ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Olive59430, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025.

Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres gammes de smartphones et tablettes Galaxy.

Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible pour le modèle de votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.

@BRGame22, je vous remercie pour votre intervention 😊.

Merci pour votre compréhension et bon début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
BRGame22
Journeyman
Options
Alors je ne connais pas la date de sortie de One UI 7 sur A06, mais de façon générale, la mise à jour ne sortira pas, du moins aujourd'hui. En effet, les S24 sous One UI 7 en Corée connaissent un bug de déverrouillage et Samsung a pris la décision d'arrêter les vagues de mise à jour. Aucune communication là-dessus, mais les fichiers de mise à jour ont été supprimés du serveur OTA. Donc, il faut attendre, mais pour combien de temps ?
Olive59430
Apprentice
Options
Ok merci
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Olive59430, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025.

Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres gammes de smartphones et tablettes Galaxy.

Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible pour le modèle de votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.

@BRGame22, je vous remercie pour votre intervention 😊.

Merci pour votre compréhension et bon début de semaine.

yazidpuni
Journeyman
Options
Bonjour personnellement j'ai un zflip 6 et je ne l'ai pas encore reçu donc c'est aléatoire ( j'ai une version fr)
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yazidpuni,

J'espère que vous vous portez bien !

Les mises à jour se font selon le modèle et le pays de destination de l'appareil. Mais également, elles ne sont pas datées et, elles sont déployées de façon aléatoire.

Étant donné que le déploiement a été fait, je vous invite à bien vouloir patienter.

Merci pour votre compréhension 😊.

Excellente journée.

Livia25
Pioneer
Options
Bonjour je l'ai reçu hier mais je ne l'ai pas installé j'ai préféré attendre un peu, et je vois qu'aujourd'hui elle n'est plus là donc je pense qu'elle a été arrêté du moins pour le moment, bonne journée à vous.
Elrubio59
Hotshot
Options
La maj a été stoppée donc pour le moment tu n'auras pas One Ul 7
Elrubio59
Hotshot
Options
Pour information, la maj a été stoppée sur la gamme des S24 et Flip/Fold 6
heroes
First Poster
Options
Great....I can't wait 👏👏👏