il y a 2 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Olive59430, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025.
Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres gammes de smartphones et tablettes Galaxy.
Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible pour le modèle de votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.
@BRGame22, je vous remercie pour votre intervention 😊.
Merci pour votre compréhension et bon début de semaine.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Olive59430, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025.
Elle est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres gammes de smartphones et tablettes Galaxy.
Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible pour le modèle de votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.
@BRGame22, je vous remercie pour votre intervention 😊.
Merci pour votre compréhension et bon début de semaine.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour @yazidpuni,
J'espère que vous vous portez bien !
Les mises à jour se font selon le modèle et le pays de destination de l'appareil. Mais également, elles ne sont pas datées et, elles sont déployées de façon aléatoire.
Étant donné que le déploiement a été fait, je vous invite à bien vouloir patienter.
Merci pour votre compréhension 😊.
Excellente journée.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines