Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus offre de remboursement- code barre découpé

(Sujet créé le : 16-07-2021 09:03 PM)
2588 Visites
Mixtmick
Student
Options

Bonjour, 

En consultant mon historique d'offre samsung, j'ai la surprise de tombé sur un remboursment refusé pour délai de mise en conformité de votre participation est dépassé.

Dans ce retour je trouve encadré en rouge la photo du code barre du produit. Ce code barre est bien découpé et lisible.

Comment Samsung justifie t'il ce refus ? 

Je compte me rapproché de la DGCRF pour signaler cet abus.

16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Mixtmick 

Commencez par éditer votre premier message pour effacer votre numéro de participation.

Dans la photo est ce que la découpe de l'étiquette est bien visible? 

0 Compliments
Mixtmick
Student
Options

Bonjour,

L'etiquette  découpée est posée sur mon bureau....  et non sur la boite du produit.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens d'alerter les CM du forum,  vous allez être contacté des lundi. 

Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, il fallait la mettre sur la boite comme indiqué.
0 Compliments
Raf1604
Student
Options

Bonjour, je ne sais pas si je dois créer un nouveau topic, mais j'ai aussi eu le même problème pourtant j'ai bien retiré les codes barres. Je dois régulariser mais je ne sais pas ce que je dois faire de différent et j'ai le même problème pour 2 odr, une sur les ear buds pro et une sur la batterie.

quelqu'un peux m’expliquer?

merci.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Il faut découpé le carton de la boite avec... la vu les photos que vous avez fait, vous avez décollé les étiquettes. C'est pour ça que vous devez régulariser.

Vous devez remettre les étiquettes à leur place et découpé le carton avec en le laissant apparaitre sur les bords de o,5 mmm - 1 cm environ.

Raf1604
Student
Options

Ok, merci je l'ai fait pour les écouteurs, par contre j'ai pas gardé l'emballage de la batterie externe, dommage, c'est vraiment mal fait .

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut,
Voici un exemple, dossier accepté.

Bonne journée

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mixtmick et @Raf1604.

Merci pour votre aide @anthony9876@Lautiana@Boubou57000 et @Pi_Jo_75.

@Mixtmick et @Raf1604, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces éléments : adresse e-mail, nom de la promotion à laquelle vous avez participé, code de participation. Nous ferons plus de recherches.

Afin de m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur votre avatar et sur "Messages". Vous trouvez l'icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung