Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
44171 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.

Cordialement,

Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Arno780713
Pathfinder
Options

Bonjour. Est ce normal que le statu de ma commande est tjs en cours de traitement, et que je puisse pas la consulter en détail?

Merci pour votre réponse. 

MrFerd
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai également le même statut. J'ai lu que les Galaxy S10 et S10+ seront livrés avec une protection en verre préinstallé. J'espère que ça n'engendre pas de ***** de livraison!🤣

Cordialement.

0 Compliments
Horus35
Navigator
Options

Ce ne sont pas des protectiond en verre, simplement un film plastique classique

Pierrot14
Legend
Options
Salut !
Quelqu'un a des nouvelles de Chronopost ?
Sur l'espace commandes , il est noté que l'expédition doit être faite aujourd'hui , mais j'ai comme un doute , je n'ai pas de mail de Chronopost 😕
Pour l'instant je me contente de regarder ma coque commandée chez Amazon , qui est bien arrivée elle depuis une semaine ^^
Affaire à suivre !
0 Compliments
Horus35
Navigator
Options

Moi, ma commande est en cours de préparation pour expédition, quand je clique sur le statut, l'infobulle m'indique que le colis est prêt à être expédié et qu'il n'est plus possible de modifier ou d'annuler la commande.

Par contre la date d'expedition n'a pas changé : 8/03 (Belgique)

MrFerd
Explorer
Options
Bonjour,
Pour moi, le statut n'est toujours pas modifié et reste "en attente de préparation". Pas de mail de chronoposte et je ne retrouve pas ma commande sur leur site. Je commence à m'inquiéter!😬
0 Compliments
Shooter
First Poster
Options

Salut à tous et toutes j'ai précommande le Galaxy s10+ et sur ma date de livraison c'est écris livrais le 11 mars alors qu'on doit le recevoir 3 jours en avance ????

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Shooter :smiling-face:

Pour toute information sur votre précommande, je vous conseille de contacter le Shop au 0 805 504 504 (ouvert de 9h à 20h).

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Riinee
First Poster
Options

Bonjour, 

Ayant pré-commander mon s10 plus qui dois être envoyer aujourd'hui sois le 4 mars 2019. A l'heure actuelle il est toujours en attente d'envoie.

Est ce que c'est normal ?

Merci