Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment faire lorsqu'un colis est livré en point relais et que l'on est absent..

(Sujet créé le : 05-08-2024 03:34 PM)
337 Visites
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai appris par mail que mes galaxy buds 3 pro seraient livrés à partir du 16 août en point relay, donc pendant mon absence.
J'ai téléphoné à Samsung qui me propose 2 solutions : 
1 de voir avec le point relais qu'il garde mon colis plus longtemps que les 5 jours ouvrés.
2 lors de la réception de mon mail pour livraison de colis, intervenir et déplacer ma date de livraison. 
 Je pense que je vais opter pour la solution 1.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
J'ai enlevé mon message car j'avais mal lu votre post 😆 si votre point relais est de confiance ça peut se faire, vous l'appelez le jour de la réception pour le prévenir, après si par exemple le colis arrive le19 vous ajoutez 7 jours ça fait jusqu'au 26, peut-être vous serez rentré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok. Si vous êtes habitué au point relais comme le mien au grau du roi ça doit pouvoir se faire, sinon ça va être compliqué à part si vous avez quelqu'un de la famille qui peut le retirer, vous lui envoyez le sr code le jour de la livraison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
J'ai enlevé mon message car j'avais mal lu votre post 😆 si votre point relais est de confiance ça peut se faire, vous l'appelez le jour de la réception pour le prévenir, après si par exemple le colis arrive le19 vous ajoutez 7 jours ça fait jusqu'au 26, peut-être vous serez rentré
deckfun69
Troubleshooter
Options
Non je rentre le 31 , d'où la possibilité de demander au point relais de garder mon colis jusqu'au 2 septembre....
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok. Si vous êtes habitué au point relais comme le mien au grau du roi ça doit pouvoir se faire, sinon ça va être compliqué à part si vous avez quelqu'un de la famille qui peut le retirer, vous lui envoyez le sr code le jour de la livraison
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @deckfun69 @rimka_27 

Je suis dans le même cas que vous a un détail près, le relais colis que j'ai choisie , il ne prend plus les colis Chronopost, dons mes écouteurs ils risquent de se balader en région parisienne, peut être même chez le livreur! 

Vous avez passé commande a quel date? Au shop ou Shop S+? 

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @deckfun69 🙂
En complément : plusieurs membres ont rencontré ce pb. (absences congés) : et ont modifié lors de la réception du mail d'info de livraison Chronopost : lieu, date... et obtenu leur livraison dans les bonnes conditions ;
Belle journée 🌞1722867732813.jpg
Lai85
Pathfinder
Options
Hello,
Sinon solution 3: tu me fais confiance, me communique les infos pour récupérer le colis, et on est quites ... les buds couvriront les frais de déplacement et de garde 🫡
Euphoria4
Explorer
Options
Quand c’est en point relais vous avez 1 mois pour le retirer. Vous pouvez demander à quelqu'un que vous connaissez de le retirer avec une carte d'identité et votre autorisation ainsi que le code fournis par mail. Par contre quand on reçoit un mail de la société de livraison il faut être trés réactif pour changer le jour de livraison ou chez une personne de confiance car le délai est trés court.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@deckfun69 pour le prolongement de la livraison de vos Galaxy Buds3 Pro, je vous invite à vous référer aux recommandations communiquées par le support Samsung.

Par ailleurs, comme l'a dit @kar-rim 30, vous pouvez voir avec l'un de vos proches en lui transmettant les éléments nécessaires qui permettront au retrait de votre produit à votre place ou vous arranger avec le point de relai concernant la date à laquelle vous êtes disponible pour récupérer votre colis.

Merci à tous pour vous interventions.

Bonne journée 🌻.