Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème commande

(Sujet créé le : 26-03-2021 03:22 PM)
406 Visites
JulienPKB
Pioneer
Options

Bonjour tout le monde

j’ai commandé le s21+ mardi soir en livraison point relais et la commande est toujours en préparation???? Pour une commande à plus de 1000€ comment ça se fait que ca prenne autant de temps?? Pour livraison sur point relais en 2-3jours ouvrables...

c’est honteux autant d’attente pour ça... amazon est allé plus vite pour la coque...

0 Compliments
6 Réponses
MuskelT
Helping Hand
Options
Apparemment la gamme s21 a cartonné c'est le téléphone de l'année c'est du à un manque d'approvisionnement c'est une merveille cette bête
0 Compliments
JulienPKB
Pioneer
Options

D’accord ca a cartonné mais j’ai commandé sans rupture de stock donc je comprends pas ce re tard aussi fou

(oui l'espace est fait exprès, il est caché)

0 Compliments
JulienPKB
Pioneer
Options

Une semaine après, toujours aucune réponse de la part de Samsung à part "attendre"

mdr

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JulienPKB 😊

@MuskelT Je vous remercie pour votre intervention. 🍀

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Sur la Communauté nous n'avons pas de visibilité sur les commandes, mais vous pouvez prendre contact avec le département dédié au 0805 504 504 pour voir s'ils peuvent accélérer l'expédition. 

N'hésitez pas à m'écrire si besoin. 

Prenez soin de vous et de vos proches ! 🌞

0 Compliments
JulienPKB
Pioneer
Options

Bonjour

Je relance le service client tout les jours car c'est inacceptable qu'une commande aussi chère soit bloquée sans réponse???
Commandé mardi soir, toujours en préparation et sans réponse, on me dit qu'une réponse serait peut-être donnée en fin de semaine??? 2semaines pour un téléphone qui n'est même pas en rupture de stock... 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JulienPKB 😊

Je comprends votre mécontentement. Il est possible que le SHOP doive faire face à un grand nombre de demandes. 

C'est le seul département qui puisse vous donner plus d'informations sur les livraisons. 

Vous pouvez également consulter les FAQ-s.

Je regrette ne pouvoir faire plus de mon côté. 

Je reste à votre écoute. 🌞

0 Compliments