Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retard de livraison

(Sujet créé le : 03-08-2024 08:23 AM)
327 Visites
théo973
Explorer
Options
Bonjour,

Voici deux commandes que j'ai passées sur votre site :

1° Les Galaxy Buds 3 Pro ont été commandés le 12 juillet et étaient prévus pour une livraison le 17 juillet. Finalement, ils doivent arriver à partir du 16 août !

2° La Galaxy Watch 7 a été commandée le 23 juillet et était prévue pour une livraison le 2 août. Finalement, cette commande doit maintenant arriver le 16 août !!

Que se passe-t-il pour nos commandes ???
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Si vous suivez l'actualité vous savez que les buds 3 pro ont des soucis au niveau du contrôle qualité. De nombreuses personnes sont touchées et Samsung à arrêter de livrer. Les livraisons repartent à partir de mi août.
Secondement pour la watch 7 elle est très demandée donc des retards s'impose. Enfin Samsung est touché par une grève sans précédent en Corée et cela impact forcément les livraisons.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Si vous suivez l'actualité vous savez que les buds 3 pro ont des soucis au niveau du contrôle qualité. De nombreuses personnes sont touchées et Samsung à arrêter de livrer. Les livraisons repartent à partir de mi août.
Secondement pour la watch 7 elle est très demandée donc des retards s'impose. Enfin Samsung est touché par une grève sans précédent en Corée et cela impact forcément les livraisons.

Bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @théo973 @MaXx41 

@théo973  j'ai commandé la Buds3 le même jour que  vous , je suis dans la même situation.

C'est la première et dernière fois que j'achète un appareil qui viens de sortir. Les 16 aout je vais être en vacances, je pense que mon colis va se balader pour enfin retourner chez Samsung. 

 




karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, re
Ce que tu fais quand tu reçois le mail avec qr code tu l'envoi à un ami et si tu peux tu fais une procuration au commissariat ou même par écrit avec la photocopie de ta pièce d'identité, ça sera une preuve pour le retrait, souvent aussi ils ne verifie pas l'identité, juste ils scanne le qr code et basta
0 Compliments
Math95
Explorer
Options
Bonjour @Pi_Jo_75
Rassurez-vous, dans l'email chronopost que vous recevrez il vous sera proposé de choisir un autre jour de livraison! Vous pourrez demander celle-ci à votre retour de vacances :smiling-face:
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @MaXx41 🙂 bonjour @théo973 🙂
Oui, en effet plusieurs utilisateurs ont signalé que les embouts en silicone de leurs Buds 3 Pro ont été endommagé lors de leur remplacement ; en raison de ce pb. Samsung a décidé d'arrêter les pré-commandes, de revérifier les écouteurs qui doivent être fabriqués ou expédiés et de retarder les expéditions en pré-commande>16/8.
La Watch 7 est "victime" de son succès, beaucoup de retards rencontrés par X membres.
Tous les produits sortis lors de l'Unpacked du 10/7 subissent + ou - des retards : victimes de leurs succès : pb. depuis X années.
Dès lors que Cde validée et conforme, les produits sont expédiés en finalité.
@théo973 Patientez et tenez-nous au courant 🙂
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre Post à partir de lundi.
Belle journée 🌞
0 Compliments
théo973
Explorer
Options
Ok merci pour l'info