Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sav samsung

(Sujet créé le : 14-01-2025 02:31 PM)
126 Visites
Alex-_-
Pathfinder
Options
Bonjour, je vous expose mon problème : j’ai envoyé mes écouteurs Buds 2 Pro en réparation le 5 décembre. J’avais pris des photos de leur état avant l’envoi pour me couvrir, connaissant la réputation du service. La réparation étant effectuée, une livraison de retour était prévue le 14 décembre. J’ai reçu un message de la poste indiquant que mon colis avait été livré. Ensuite, j’ai regardé sur l’application et j’ai vu que le colis était marqué comme livré. Je me suis empressé d’aller voir la boîte aux lettres et, par surprise, je me suis aperçu qu’il n’y avait aucun colis avec mes écouteurs. Il me semblait que c’était une livraison contre signature. Cela fait maintenant un mois que je communique avec Samsung, qui m’a demandé de contacter la poste, ce que j’ai fait. J’ai envoyé la capture d’écran du mail où il m’est indiqué qu’ils ont perdu la trace du colis. Puis, on m’a demandé de contacter SBE, qui m’a dit de regarder avec Samsung. Alors maintenant, je suis bloqué. Que faire ?
0 Compliments
6 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , déjà tu peux porter plainte pour vole je pense contre la poste puisque c'est eux qui ont perdu ou volé le colis . Après il me semble que la lois dit que c'est le vendeur ou l'expéditeur qui est responsable du colis tant que tu la pas reçu donc le service de réparation a voir avec ton conseiller juridique que tu dois avoir dans ton assurance habitation ou même par ta banque . Après envoyé des lettres de mise en demeure .
0 Compliments
Alex-_-
Pathfinder
Options
Merci beaucoup du conseil. Je vais voir leur réponse dans 72 h ; sinon, je ferai ce que tu m’as dit.
jangshi
Explorer
Options
Bonsoir , j'ai eu le même cas que toit sauf que moi c'était offert pars samsung ( buds2 pro) vole pars un livreur chronopost . J'ai porté plainte et fait une lettre de dénégation, samsung m'a renvoyé des nouveaux alors je te conseiller faire de même
Alex-_-
Pathfinder
Options
Hello, très bien d'après eux je suis normalement reconctater par le service qui gère ma demande dans 2 jours si je n'ai rien je ferrai alors ce que tu viens de me dire ça à pris environs quel délai ?
0 Compliments
jangshi
Explorer
Options
Au total 3 mois ( très ***** d'avoir chronopost ) samsung répondent généralement en 72h et la livraison 1 mois
Alex-_-
Pathfinder
Options
Okay bein je vais attendre le réponse
0 Compliments