Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
44181 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.

Cordialement,

Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Shooter
First Poster
Options

Oui l'expédition se fait 4 et la commande arrive le 5 car c'est 3 jours en avance voilà j'espère que ma réponse te convient.

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Moi ma commande est tjs en cours de traitement. 

0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options

Bonjours

Pour moi c'est pareil ma commande est toujours marqué en cours de traitement, alors que la personne que j'ai eu au telephone à 19h40 ma bien certifié que j'aurais le mail de suivi entre 20h et 21h et que ma livraison etais bien prevu le 5 entre 8h et 13h. 

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Ah ah on m'a dit exactement pareil mais je n'ai toujours rien ... ='( 

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options
pareil
0 Compliments
sebroyer
Journeyman
Options

moi on est le 5 , et toujours pas expedie lol ... indiqué expedition le 4 normalement

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options

regarde bien en bas de ta commande ce qui est ecrit en gras, la date d'expedition n'est pas la meme que celle dans le corps de la commande...

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Je ne suis pas sur, que nous aurons une quelque conque réponse 

0 Compliments
Rbest7
Pioneer
Options

Est ce qu il y en a qui ont reçu un s10 plus performance 512 ou 1to s il vous plait merci 

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Les s10 performances ne sont livrés qu'à partir du 15/03.

0 Compliments