Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 11:37 PM)
301 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
LittleAgnyo
Explorer
Options
Non, uniquement un lien pour suivre les buds...
J'ai appelé le Service Client ce matin mais... "Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, l'entrepôt fait de son mieux pour vous livrer au plus vite"
0 Compliments
Charlilou14
Journeyman
Options
On est ultra connectés et tout le monde passe au travers de ce desagrement? Du mal a y croire.... bonne nuit a tous et courage a ceux qui st dans l'attente. Je vous tiens informés pour mon cas demain... arno courage on est sur le meme produit ca devrai se décanter pour toi rapidement aussi j espere
InKoRtAGE
Voyager
Options

@PatriceBlanco Je pense qu'ils prennent en compte le ret@rd d'expédition pour les premières commandes et il peut qu'il soit envoyé avant, regardez, les buds devaient être envoyés à partir du 6 mars et pourtant beaucoup d'entre vous l'avez reçu lundi ou mardi.... 



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Je sais plus quoi penser.. j’étais très confiant ce matin en changeant de statut et là... enfin bref..

 

a demain les amis !

Cardy06
Voyager
Options

Tu seras expédié demain Patrice moi aussi hier j'avais espoir finalement c'est que ce soir que j'ai eu le sms xD

InKoRtAGE
Voyager
Options

@Charlilou14  En plus l'écran semble vraiment plus jaune/vert que le Note 9 qui est vraiment blanc, ça me fait penser aux vieux S6 edge... mais apparemment ce serait normal suite à leur nouvelle technologie... même avec des réglages je n'ai pas ce blanc...



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

effectivement j'avais pas vu, j'avais lu la partie en vert seulement ! je retire ce que j'ai dis ^^  si ils me font attendre jusqu'au 15 je pete un plomb

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
AgentM313
Pathfinder
Options

@vkarev  a écrit :

effectivement j'avais pas vu, j'avais lu la partie en vert seulement ! je retire ce que j'ai dis ^^  si ils me font attendre jusqu'au 15 je pete un plomb


J’attends pas pour le 15 soit ils annulent ma commande soit il ajoute un galaxy watch gratuit avec 


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

@AgentM313  ou un iPhone X :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye: il y aurait plus de chance de le recevoir en 24h !



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
vince0812
Explorer
Options

Pour la galaxy watch..perso j'y crois pas une seconde..🙄

0 Compliments