Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
32938 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
vkarev
Voyager
Options

revez pas ils feront jamais de geste commercial lol

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
LittleAgnyo
Explorer
Options
L'espoir fait vivre Messieurs :smiling-face:
0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

En plus je réalise un truc, d'habitude on reçois toujours des goodies avec un achat ou location sur le Samsung Shop et là, rien du tout. Même pas un flyer avec des réducs.... On voit l'état d'esprit, payer toujours plus pour avoir toujours moins....



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Esperons que ce jour sera un bon jour ! bonne chance à tous

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Axurit44
Pioneer
Options

Je viens de penser a un truc je suis le seul a avoir pensé que se qui n aurons pas de livraison demain ne devrais par deduction pas recevoir leur téléphone ni samedi et dimanche car chronopost ne livre pas ces jour la ? Cela voudrai dire que pas de livraison demain donc pas de livraison samedi et dimanche conclusion pas de téléphone avant lundi !! Voire mardi !! Si tout par en cacahouète comme depuis 4 jour maintenant 

vkarev
Voyager
Options

Oui j'ai dis tout a l'heure que je pensais qu'on recevrais nos tel vers mardi mercredi vu comment c'etais parti

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
Icardi9
Navigator
Options

Bah nous sommes vendredi il y a un envoie aujourd'hui normalement derniere vague avant lundi

0 Compliments
AgentM313
Pathfinder
Options

@vkarev  a écrit :

revez pas ils feront jamais de geste commercial lol


Ils seront obligés de faire un geste commercial tu as oublié ce qu’ils ont fait la on a précommande un produit pour le recevoir avant premier et le reçoit meme pas dans la journée de sortie et si ca parts en ***** pour après 15 mars ou le 19 tu as le droit d’annuler t’as commande 


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Charlilou14 


@InKoRtAGE  a écrit :

@Charlilou14  En plus l'écran semble vraiment plus jaune/vert que le Note 9 qui est vraiment blanc, ça me fait penser aux vieux S6 edge... mais apparemment ce serait normal suite à leur nouvelle technologie... même avec des réglages je n'ai pas ce blanc...



Paramètres... Affichage... Mode écran : Vif :winking-face:

0 Compliments
vince0812
Explorer
Options

Allez on croise les doigts pour que ce soit le jour j ...🤞réponse d'ici 13h 🙄