Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 04:33 PM)
745 Visites
Cyrielle2
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Je viens de faire ma précommande, il est bien noté qu'il sera expédié le 4 mars mais je n'ai pas le délai de livraison, est il possible de l'avoir s'il vous plait ? 

0 Compliments
288 Réponses
Eouwww
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai commandé un s10 plus 512gb noir ceramique en magasin Darty le 1er mars. Je ne l'ai toujours pas reçu, on m'annonce une date approximative au 16 mars. Il faudrai que Samsung pense a un dédommagement.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je viens de lire vos derniers messages et je vous assure, je suis vraiment navrée pour le fait que la plupart d’entre vous n’ont pas encore reçu leur S10.:serious-face-with-symbols-covering-mouth:

 

Nous sommes au courant avec cette situation et nous faisons de notre meilleur pour la remédier afin que vous receviez vos téléphones dans le plus bref délai.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Souchiii13
Explorer
Options

Nous sommes le 8 au soir et toujours rien. Ni buds ni téléphone rien du tout toujours étape 2 je trouve cela quand même assez honteux quand on voit que Amazon boulanger cdisc ont eux les livres dans les temps... 

On precommande essentiellement pour l'avoir avant et rien je suis très déçu d'avoir commander ici.

Il y aura til un geste de samsung pour ce *****?! Au prix du téléphone c'est la moindre des choses 

0 Compliments
Jomics
Apprentice
Options

Franchement c'est abusé je l'ai pris exprès sur Samsung pour avoir les buds et pas m'embêter avec le formulaire. Si je savais je l'aurais pris sur un autre site. J'aurais payé moins cher et je l'aurais déjà reçu.

Galaxy s10 noir 128 go
0 Compliments
Souchiii13
Explorer
Options

Est ce normal d'avoir reçu les buds avant le téléphone et d'avoir sur le suivi de commandes les buds et le téléphone en cours de livraison????!

0 Compliments
totof49
First Poster
Options
Bonsoir,
Après plusieurs appels au service client, toujours le même discours, « vu le nombre de précommande, il y a du ***** sur la plateforme, soyez patient »
Nous sommes demain le 11/03 et toujours pas une trace du S10+ précommandé le 1er.
Je dois me consoler dès buds qui sont arrivés le 6.
Effectivement, Samsung a tout intérêt à déployer une opération de dédommagement commerciale compte tenue du ***** important.
Bien à vous tous
0 Compliments
Mehdiii94
Apprentice
Options

C'est honteux honteux et honteux. J'ai toujours était fidèle à Samsung mais je n'ai jamais connu ce côté obscur de Samsung . Jai pré-commander un s10+ le 3 mars et cela fait une dizaine de jours que je n'ai rien comme réponse de la part de Samsung. Avoir un ou deux jours de rtard sur une livraison à '' succès '' est nettement compréhensible mais la avoir des semaines de rtard n'est plus compréhensible

Samsung est une entreprise qui génére des millions voir des milliards d'euros par jours. Et vous n'êtes pas capable de gérer le stock d'un putin de téléphone qui vous savez très bien aller marché suite à votre communication. J'ai appeler 5 fois le service client et après 30-40 min d'attente c'est toujours le même type de personne au bout du fil qui sont malgré eux machinaliser à '' nous comprendre '' et à dire qu'il n'ont aucune action direct sur l'entrepôt du coup ce n'es pas de leur faute . À qui la faute alors ? Envoyer nous ce putin de téléphone car 1000€ sur un téléphone pour une classe moyenne c'est quand même énorme. Merci de m'avoir écouter. 😡 Le geste commercial doit être impératif.

MAKSIM91
Journeyman
Options

Je suis dans votre cas aussi commander le 6/3 Je n'ai même pas encore les buds... Je suis bloqué à l'étape 2 (qui mon avis est factice c'est juste pour évite qu'on annule les commande) j'espère un geste commercial de samsung.

0 Compliments
Jeremy87
Apprentice
Options

Précommandé le 5 mars, et je suis toujours à l’etape 1. Aucune date n’est donné pour la livraison. Le service client est dans le flou total. Je n’ai jamais constaté une telle incompétence auparavant. 

0 Compliments
Marinoo03
First Poster
Options

Bonsoir, 

J'ai également  commandé le s10 en vert le 5 mars. ( expédition prévu le 8..) Nous sommes le 12 et je suis passée tout juste hier en "étape 2". Le service client me dit également qu'ils ont le même visu que moi sur leur plateforme et qu'ils sont vraiment désolés blabla. Vraiment déçevant de commander sur le site officiel. Ou c'est au bonheur la  chance! Mon amie l'a eu en à peine 2 jours! J'espère aussi un geste,car c'est abusé.. le nombre de phénoménal de pré-commande était calculé, il fallait faire suivre la logisitique! Du grand n'importe quoi

0 Compliments