La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je voudrais profiter de l'offre de remboursement sur les laves linge.
J'hesite entre 2 models :
le WW80J5556DWEF ou ... Afficher la publication
J'ai acheté un lave-linge sur un site internet, bénéficiant d'une offre de remboursement par le fabricant, le 26/12/2017. Avant... Afficher la publication
J'ai souscrit à l'offre de remboursement de 40€ après l'achat d'un lave linge et dans le suivi de mon dossier il est écrit : non... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au bulletin électronique pour faire ma demande de remboursement en ligne pour l'achat d'un frigo.... Afficher la publication
Bonjour à tous, je viens de me faire installer le petit bijoux lave-linge sèchant et souhaute bénéficier de l'ODR à 70€ pour ce produit. Je me... Afficher la publication
bonjour,
je remplie ma feuille de remboursement et on me demande de me connecter au compte samsung et là.... page d'erreur impossible que... Afficher la publication
suite à l'achat neuf d'une machine à laver, offre promotionnelle samsung
remboursement partiel de la machine.
je ne trouve pas... Afficher la publication
Bjr tout le monde,
j'ai participé à cette promo avec un lave line WW90K7415OW début décembre et... pas encore vu de remboursement alors... Afficher la publication
Hello à tous,
Je viens de voir à Darty Clermont-Ferrand, une machine à Laver WD80K5410OW/EF que je voudrai m’acheter pour Noel
Le... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Samsung s20 il y a 3 mois j'ai du le renvoyer car il y avait un problème avec la batterie. Cela fait 3 mois que... Afficher la publication
BonjourJe m'adresse à plusieurs d'entre vous a savoir
1°) ceux qui ont participé et reçu leur remboursement et ce quel que soit le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai achété il y a quelques jours une barre de son SAMSUNG HW-Q80R sur le site UBALDI. Avec l'offre actuelle "LIBEREZ... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Galaxy S20 le 26 juin en 4x sans frais et je n'ai toujours pas reçu de mail confirmation et autre mail pour... Afficher la publication