La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai profité de l'offre de remboursement de 30€ pour l'achat d'un galaxy A3 en juillet 2016, mon dossier n’étant pas... Afficher la publication
Bonjour, Samsung, j'ai un petit problème ? pouvez vous m'aider ? c'est par rapport à l'offre terminé du Samsung Galaxy A3 2017, je... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais souscrire une location de 2 ans a up2you pour le GS8 mais je ne sais pas où envoyer mes justificatifs. Merci
Afficher la publication
Bonjour,
J' ai envoyé mon dossier complet le 6 décembre 2018 par courrier postal. N'ayant aucun retour, j'ai relancé le service... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs tentatives de précommande du nouveau Samsung Galaxy note 10+ plus tôt dans la journée, avec... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de recevoir un mail me demandant de payer 265 euro pour non restitution de portable du a la fin de mon contrat de location.
J... Afficher la publication
Je déconseille vivement SAMSUNG de par sa politique commerciale. En effet Samsung malgré 3 chats et 5 mails de relance auprès du service Client ne... Afficher la publication
Bonjour à toute la communauté,étant toujours en attente des buds (offre avec s20 plus),et n'ayant aucun mails de la part de samsung,je me suis... Afficher la publication
Bonjour,
Comme beaucoup je me suis fait arnaqué à la fausse ODR. Impossible de remplir le formulaire qui ne propose pas le choix achat en... Afficher la publication
Bonjour à tous!Cela fait depuis la sortie du Galaxy S8 que j'utilise le service de location Samsung UP2YOU, j'en ai profité en début... Afficher la publication
Bonjour,
Est-il possible de racheter son smartphone en fin de contrat UP2YOU?
Si oui a quel tarif? (Galaxy S10+)
Merci d'avance et... Afficher la publication
Bonjour madame, monsieur,
Suite à mon achat effectué le 21/09/19 et la livraison prévu le 28/09/19. Le livreur me remet en main propre mon... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Est-ce que vous retrouvez tous les messages envoyés aux modérateurs sur la communauté ? Pour ma part certains ont disparu ainsi... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Le 03 juin dernier, mon conjoint commande un s20 ultra comme je voulais. Expedition assez rapide je dois dire ( malgré mon... Afficher la publication
une offre de remboursemnt de max 20 euros est faites sur les chargeurs sans fil
en voulant cliquez pour voir les modalités je tombe sur ca
... Afficher la publication
Bonjour,
Le site d'achat de Samsung ne fonctionne pas depuis plusieurs jours! c'est scandaleux! cela fait maintenant 5 tentatives... Afficher la publication
bonjour j'ai acheter une barre de son avec 200 euro d'odr, j'ai fait le dossier scrupuleusement car je sais que la moindre virgule qui... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai commandé ce soir à 20h00 un galaxy S20+, tout ce déroule sans problème jusqu'au dernier moment.
En effet... Afficher la publication